Hyundai coupé 2.7l
je trouve cette voiture magnifique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, de plus elle est pas trop chere, puissante et puis V6 powaaaaaaaa!
d'aucuns en a essayé une ?
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je trouve cette voiture magnifique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, de plus elle est pas trop chere, puissante et puis V6 powaaaaaaaa!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil!!! Je serais curieux d'avoir des avis [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
On en a déjà parlé il y a plusieurs moi, faut faire une recherche [Image: tongue.gif]

Pour ma part, je la trouve moche (lourde), pas puissante vu le moteur, son point fort est son prix, mais bonjour la revente [Image: icon_rolleyes.gif]

Mieux vaut chercher une 406 Coupé V6...d'occasion [Image: jap.gif]
Répondre
c'est sur que quand on aime la gueule d'une passat break restylée, on aime pas la hyundai
[Image: humour.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
l'héstétique venait en 15ème position dans mes critères, désolé.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est sur que quand on aime la gueule d'une passat break restylée, on aime pas la hyundai
[Image: humour.gif]  
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je trouve cette voiture magnifique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, de plus elle est pas trop chere, puissante et puis V6 powaaaaaaaa!

J'ai essayé le modèle 2 litres 138ch et il m'a beaucoup plu (faire recherche dans anciens sujets). C'est une voiture qui doit procurer beaucoup de plaisir.

Autant le 2L me paraît intéressant à 20000 euros, autant le 2.7L V6 me paraît mal placé à 24000 euros. Je n'ai pas essayé le V6 mais la différence entre les 2 moteurs n'est pas énorme, d'après les magazines. Par contre la différence de consommation est grande.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'héstétique venait en 15ème position dans mes critères, désolé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inkiete pas on avait compris!!! [Image: coucou.gif]
Répondre
y vas pas se facher le tifosi
allez [Image: love2.gif] [Image: calin.gif] [Image: drink.gif]
Répondre
En effet, le tarif a de quoi séduire. Le moteur n'est pas ce qu'il se fait de plus poussé certes, mais il possède l'agrément et la sonorité, pour le prix, c'est déja fort appréciable !
Reste une revente difficile ... et le fait qu'apparement (vincentd ?) le coupé 2.0 semble plus homogène.
Quand à la ligne, j'adhère totalement surtout suite à la version précédente "Star Wars" !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai essayé le modèle 2 litres 138ch et il m'a beaucoup plu (faire recherche dans anciens sujets). C'est une voiture qui doit procurer beaucoup de plaisir.

Autant le 2L me paraît intéressant à 20000 euros, autant le 2.7L V6 me paraît mal placé à 24000 euros. Je n'ai pas essayé le V6 mais la différence entre les 2 moteurs n'est pas énorme, d'après les magazines. Par contre la différence de consommation est grande.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

J'ajouterais juste : confort de suspension inexistant et places arrière pour bébés...
Répondre
Reste une plastique fort attrayante et loin de la morosité coréenne !
Je demande à gouter, le coktail semble en effet attrayant !

[Image: 270.jpg]

[Image: air.jpg]

[Image: ar.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Vraiment une magnifique auto [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
Ce que G pu en voir (en tant que passager uniquement [Image: icon_sad.gif]) : présentation sympa, bruit de V6 ([Image: love.gif]) mais pas super impressionnant, à tester soit même pour ce faire une réelle idée...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce que G pu en voir (en tant que passager uniquement [Image: icon_sad.gif]) : présentation sympa, bruit de V6 ([Image: love.gif]) mais pas super impressionnant, à tester soit même pour ce faire une réelle idée...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien que pour la sonorité, le V6, d'office!!! meme s'il est moins attrayant sur le papier que le 2L!
Répondre
C clair, le + dégue des '6 aura toujours un bruit + joli que le + powa des '4...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :