Disposition des clignotants et du Neiman ???
Dans la foulée du topic sur les commandes de phares, et avec la dyslexie affichée par ma voiture [Image: vert.gif], je voulais savoir si vous connaissiez des autos <i>actuelles</i> qui avaient la commande de clignotant à droite et/ou le Neiman à gauche... [Image: coucou.gif]

Parce qu'à part la 911 pour ce dernier point, je cherche [Image: voyons.gif]

Ali, problèmes de culture générale [Image: dents.gif]
Répondre
Euh ... j'ai pas de Neiman [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon, il y a Saab non ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh ... j'ai pas de Neiman [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon, il y a Saab non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entre les sièges et verrouillé par la marche arrière, certes.
C'est surtout l'existence d'une auto avec la commande de clignotant à droite du volant qui m'intrigue...ça me fait toujours marrer ceux qui essayent ma voiture et allument les phares croyant mettre le clignotant [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
La première génération de CX était montée comme la 304, mais je ne connais pas de voitures actuelles avec cette disposition.
Répondre
Sur ma Seven les clignos sont à droite, le neiman en-dessous et le bouton démarreur à gauche

Voili
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Euh ... j'ai pas de Neiman [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon, il y a Saab non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entre les sièges et verrouillé par la marche arrière, certes.
C'est surtout l'existence d'une auto avec la commande de clignotant à droite du volant qui m'intrigue...ça me fait toujours marrer ceux qui essayent ma voiture et allument les phares croyant mettre le clignotant [Image: vert.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Cligno a droite?? [Image: icon_biggrin.gif]

404 POWAAAAAAAAAAAAA [Image: vert.gif]
Répondre
Histoire de faire un petit quizz du matin :

"Pourquoi les Porsche ont elles leur commande de démarreur à gauche du volant ?"
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Histoire de faire un petit quizz du matin :

"Pourquoi les Porsche ont elles leur commande de démarreur à gauche du volant ?"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour faciliter le boulot des mécanos : démarrage possible sans monter à bord.

Mais tu l'as déjà posée cette question ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour faciliter le boulot des mécanos : démarrage possible sans monter à bord.

Mais tu l'as déjà posée cette question !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans ce cas ce ne devait pas être moi qui l'ai posée ... [Image: voyons.gif] ou je radotte [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
La renault 5 (la premiere, pas la super 5) version boite automatique avaut la clé a gauche aussi.

Ma mere en avait une, et quand elle la pretait, c'etait toujours la chose que les gens lui reprochait "j'ai cherché 5 minutes ou mettre la clé"

J'ignore le pourquoi de cette invertion car le modele normal, (non automatique) avait la clé a droite... :?
Répondre

Atteindre :