La voilà, là voilà ...
Enfin ... après plus de 3 mois d'attente, elle est enfin arivée en concession, mon Ibiza Tdi 130 ... [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

Il ne me reste plus qu'à attendre jusqu'à Mercredi 11h pour trahir ma pauvre vieille 110 et l'abandonner pour une petite jeunette ... [Image: vert.gif]

Pff ... mercrdi 11 heure ... ça fait encore 76 heures et 14 minutes ... [Image: sleep2.gif]
Répondre
Bon courage [Image: coucou.gif] et bonne route !
On attend tes impressions !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Et quelle couleur ?
J'en ai vu une en noire hier et je commence à m'y faire [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et quelle couleur ?
J'en ai vu une en noire hier et je commence à m'y faire  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben, justement, je suis un peu inquiet ... elle est bleue polaire ...

J'en ai vue une juste avant de la commander, ça me semblait pas trop mal, ça me changeait du blanc ou du noir, et le vendeur m'a convaincu en me montrant une bleue polaire a milieu de deux ou trois autres couleurs, en me faisant remarquer qu'elle arrivaient toutes du même camion, que les autres faisait crade, et que la bleu polaire semblait quasi propre ...

Le problème, c'est que je me souviens plus trop de la couleur que ça donnait (trois mois, c'est long [Image: sleep2.gif] ) ... et qu'a priori, suivant la lumière, la teinte change ...

Bref, j'ai fini par trouver des photos ... y'a des fois ou ça me plait, des fois ou je trouve ça moyen, suivant la luminosité ...
Mais bon, pas grave ... elle serait verte à pois roses, j'là veut quand même ... [Image: vert.gif]

Y'a plein de photos là ...

http://forums.tdiclub.com/cgi-bin/ultimate...t=000082#000000
Répondre
La bleue polaire est vraiment très belle. J'attends la mienne pour la semaine prochaine (normallement !). Je l'ai prise bleue swing (bleu non métal) mais je ne me souviens pas trop ce que ça donne (commandée il y a 6 semaines). Surprise [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La bleue polaire est vraiment très belle. J'attends la mienne pour la semaine prochaine (normallement !). Je l'ai prise bleue swing (bleu non métal) mais je ne me souviens pas trop ce que ça donne (commandée il y a 6 semaines). Surprise  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca stresse !!!!!
T'inquiète, la couleur que tu as choisi fait bien tuning !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La bleue polaire est vraiment très belle. J'attends la mienne pour la semaine prochaine (normallement !). Je l'ai prise bleue swing (bleu non métal) mais je ne me souviens pas trop ce que ça donne (commandée il y a 6 semaines). Surprise  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca stresse !!!!!
T'inquiète, la couleur que tu as choisi fait bien tuning !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Nickel ! Tu n'as plus qu'à m'acheter la compil tuning powaaaa volume 12 sp7a [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'attends la mienne pour la semaine prochaine (normallement !). ... (commandée il y a 6 semaines).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Six semaines de délai ?? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Comment t'as fait pour avoir un délai si court, les délais annoncés actuellement sont au minimun de 4 mois .... [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> J'attends la mienne pour la semaine prochaine (normallement !). ... (commandée il y a 6 semaines).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Six semaines de délai ?? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Comment t'as fait pour avoir un délai si court, les délais annoncés actuellement sont au minimun de 4 mois .... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Elle n'a aucune option. C'est une Signo (5 portes) 1.4 75CH [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> J'attends la mienne pour la semaine prochaine (normallement !). ... (commandée il y a 6 semaines).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment t'as fait pour avoir un délai si court, les délais annoncés actuellement sont au minimun de 4 mois .... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une tidihaille ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> J'attends la mienne pour la semaine prochaine (normallement !). ... (commandée il y a 6 semaines).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une tidihaille ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben justement, les commandes speciales (pour lesquelles il faut remettre une usine en route) passent en general apres tout le monde, non [Image: vert.gif] ?
Répondre
Moi Ausii j'ai commandé une ibiza TDI 130 bleu polaire le 4 avril. Le concessionaire me l'avait promise pour le 9 juillet. Il a recemment revu son délai pour le 25 jullet l'en%*$$lé!

En attendant je continue de rouler en 309 GR !!!!! [Image: bounce.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> J'attends la mienne pour la semaine prochaine (normallement !). ... (commandée il y a 6 semaines).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une tidihaille ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben justement, les commandes speciales (pour lesquelles il faut remettre une usine en route) passent en general apres tout le monde, non [Image: vert.gif] ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonnes, ca faisait belle lurette qu'ils n'avaient pas mis des bougies d'allumage sur un moteur ...
Avec un peu de chance, on va se retrouver avec une carbu de Seat Ronda ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu m'étonnes, <i>ca faisait belle lurette qu'ils n'avaient pas mis des bougies d'allumage sur un moteur </i>...
Avec un peu de chance, on va se retrouver avec une carbu de Seat Ronda ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Note que c'est p'tet exactement ce qui t'es arrive avec ton Alfa : a force d'assembler des jtd, ils ont perdu l'habitude de l'allumage commande [Image: icon_wink.gif] ! Ca t'apprendras a t'obstiner a resister a la Dieselisation de la France [Image: vert.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu m'étonnes, <i>ca faisait belle lurette qu'ils n'avaient pas mis des bougies d'allumage sur un moteur </i>...
Avec un peu de chance, on va se retrouver avec une carbu de Seat Ronda ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Note que c'est p'tet exactement ce qui t'es arrive avec ton Alfa : a force d'assembler des jtd, ils ont perdu l'habitude de l'allumage commande [Image: icon_wink.gif] ! Ca t'apprendras a t'obstiner a resister a la Dieselisation de la France [Image: vert.gif] !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, je cours m'acheter une MBRDCALBDTRCQMPATAMO (Megane Break Diesel Rouge Cerise Avec Les Barres De Toit Rouge Cerise Que Mon Papa A Tenu A M'Offrir).
Répondre

Atteindre :