06-24-2002, 02:11 PM
Juste par curiosité !
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Combien de temps gardez vous ...
|
|
06-24-2002, 02:11 PM
Juste par curiosité !
06-24-2002, 02:15 PM
J'ai mis 2-4 ans car c'est la duree que je compte appliquer a la MBRC... Pour la Saxo de Madame, par contre, on est parti pour "aussi longtemps que possible", et la remplacante de la MBRC aura sans doute droit au meme traitement !
06-24-2002, 02:15 PM
La dernière je l'ai gardé 8 ans. L'actuelle ça fait un peu plus de 2 ans que je l'ai (mais cell-ci n'était pas neuve, elle avait 2.5 ans).
06-24-2002, 02:18 PM
J'espère garder ma titine au moins 5 ans moi !
06-24-2002, 02:19 PM
Généralement 3 ans, le temps de la garantie en fait.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
06-24-2002, 02:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai mis 2-4 ans car c'est la duree que je compte appliquer a la MBRC... Pour la Saxo de Madame, par contre, on est parti pour "aussi longtemps que possible", et la remplacante de la MBRC aura sans doute droit au meme traitement !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu ne l'a pas encore que tu parles déjà de sa remplaçante.
06-24-2002, 02:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu ne l'a pas encore que tu parles déjà de sa remplaçante.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Faudrait suivre les 7 episodes de la Gloubamobile (les premiers sont intitules Kangoo dCi), Karen, ou alors demande a Bart de te faire un resume En gros, la MBRC est un compromis lie au delai de remplacement du Scenic d'une part et a la duree de gestation chez les etres humains d'autre part
06-24-2002, 02:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu ne l'a pas encore que tu parles déjà de sa remplaçante.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Faudrait suivre les 7 episodes de la Gloubamobile (les premiers sont intitules Kangoo dCi), Karen, ou alors demande a Bart de te faire un resume En gros, la MBRC est un compromis lie au delai de remplacement du Scenic d'une part et a la duree de gestation chez les etres humains d'autre part Je n'ai pas eu l'historique complet. Je sais juste que tu vas avoir des barres de toit ... Rouge Cerise ? MBRCABDTRC : Megane Break Diesel Rouge Cerise Avec Barres De Toit Rouge Cerise
06-24-2002, 02:38 PM
Pour répondre au sondage ... Bart a la 106 depuis 1991. J'en ai hérité par la suite. Il l'a connaît depuis plus longtemps que moi
Je vais avoir du mal à m'en séparer. On s'y attache finalement. Ibiza Powa
06-24-2002, 02:41 PM
J'ai gardé ma Polo près de 7 ans. Seul véhicule revendu jusqu'à présent.
Auto Union
06-24-2002, 02:51 PM
Ca dépend de mes finances... Et en ce moment c'est pas glorieux. En bref quand j'ai les moyens de changer...
Entre 2-4 ans en principe..
Coureur de terrasses...
06-24-2002, 02:55 PM
Damon, tu regrette la BM et veut deja revendre la LEON ??
06-24-2002, 03:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Damon, tu regrette la BM et veut deja revendre la LEON ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La 325 me manque un peu : propulsion avec 192 bourrins à Sophia, c'est top marrant, mais en plus, si la route est un peu mouillée comme en octobre dernier, alors c'est excellent de partir surtout le couteau entre les dents ! Mais je el dis : "la Leon est cool !" J'arrive à bien m'amuser avec. Y a juste le spoiler avant que je voudrais changer !!! Et puis même si je voulais vendre, je ne serais pas gagnant, je veux mes 5% de bonus. J'ai pas payé en 6 mois 8000 boules pour rien non plus
06-24-2002, 03:11 PM
Mes Toys, la marron est dans ma famille depuis 19 ans, alors je la garde pour toujours. Ma grise 'de piste' aucune chance que je la vende avant quelques décennies, elle m'éclate trop.
Ma Merco, dans 1 ou 2 ans, avant le seuil psychologique des 300000 km (2450000 actuellement). |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|