Sujets : 62
Likes Given: 0
je voulais dedier ce poste à cette belle auto malheureusement peu convoitée:
entre une 2.4l ls de 1998 avec 100000kms pour 9000euros, un coupé 2.4ls avec 36100kms!!! pour 11600 euros ou une 3.0l lx de 1996 avec 73000kms pour 10500 euros
que de bonnes affaires!!!
le coupé est pour moi le plus tentant!!!
et en plus on n'en voit pas a chaque coin de rue!!!!
Sujets : 756
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Sujets : 62
moi je la deteste pas!!!
Sujets : 25
Bonne voiture, l'intérieur est très bien.
Mais personnellement l'esthétique me rebute
![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)
surtout le coupé.
Si ce dernier point n'est pas un problème pour toi alors effectivement ces occases sont des super affaires.
Sujets : 829
c'est vrais que le coupé
un super plan: la version 5 portes avec le 5 cylindres turbo
Au risque de vous surprendre j'aime bien le look du coupé, baroque et décalé, tout orienté vers le luxe et le grand tourisme.
Je le trouve moins fade que la berline, meme si je concois qu'on ne puisse pas le classer dans les "beautés classiques".
Sujets : 25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est vrais que le coupé
un super plan: la version 5 portes avec le 5 cylindres turbo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon cousin en avait une, il en était très content.
Mais récemment il y a eu un cambriolage chez lui et ils lui ont cramé la voiture.
Sujets : 544
Likes Given: 190
Likes Given: 190
en + c'est une voiture fiable
Sujets : 1,649
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au risque de vous surprendre j'aime bien le look du coupé,
baroque et décalé, tout orienté vers le luxe et le grand tourisme.
Je le trouve moins fade que la berline, meme si je concois qu'on ne puisse pas le classer dans les "beautés classiques".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On ne peut plus d'accord
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 282
le premier probleme de la kappa a été de ne pas avoir de reseau a la hauteur car comme par exemple en france on a regroupé au maximum lancia avec fiat (et alfa) ca noyait la clientele potentielle de ce vehicule dans une masse peu engagente (proximite de fiat oblige)...Ensuite les service offert etant du niveau de ceux d'une panda (sur l'alsace en tout cas car j'ai frequenté le reseau avec ma delta et j'ai constaté) avec l'image deja pas geniale de lancia ca n'a que fait qu'empirer le prob.
Et puis la communication sur la voiture a été tres nulle puisque bien etant ultra moderne techniquement (a sa sortie en 1994) personne ne la savait et pensait qu'une bmw ou une audi l'etait bien plus ....
Maintenant la thesis va se retrouver sans clientele (ou presque) avec le meme probleme ...en plus grave donc echec assurer aussi...dommage
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!