Une pub rigolote pour la 206
tres drole
on me l'a envoyée ce matin mais il faudrait un espace pour l'upload

comment faire ??

sinon le scenario c'est la 206 made in india
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tres drole  
on me l'a envoyée ce matin mais il faudrait un espace pour l'upload

comment faire ??

sinon le scenario c'est la 206 made in india<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Combien de Mo?
Répondre
Je l'ai aussi. Elle fait 2910 ko. Elle est géniale [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Maille la moi stp, il n'y a point de problèmes de droits sur les publicités ... compte tenu que leur diffusion rend service à la marque, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Quelqu'un peut me l'envoyer??
Répondre
Je veux bien essayer si mon serveur ne me jette pas. Je vous l'envoie où ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je veux bien essayer si mon serveur ne me jette pas. Je vous l'envoie où ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

flo728@lewebdesconducteurs.com
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Tu cliques sur PM. Merci [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je veux bien essayer si mon serveur ne me jette pas. Je vous l'envoie où ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

flo728@lewebdesconducteurs.com<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il a l'air d'être parti [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu cliques sur PM. Merci  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comment mets-tu une pièce jointe ?
Répondre
Je l'ai eue aussi, elle est vraiment sympa!
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
Voila, c'est en ligne : http://autoroule2.free.fr/forum_files/206-...6-sculpteur.mpg

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu cliques sur PM. Merci  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comment mets-tu une pièce jointe ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Laisse tombez elle est en ligne maintenant!Merci quand même!
Répondre
je viens de la voir chez flo: [Image: bien.gif]
Répondre

Atteindre :