L'Audi RS6 à l'essai dans le Monoto ...
[Image: une.jpg]

=> http://www.moniteur-automobile.presse.fr/U...02/0224/une.htm

Pour résumer, j'ose dire "Pas aussi ... que ... ". Apparement AUDI ne va pas au bout de ses idées !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Certes, cela n'empêche pas la belle (la bête?) de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,7 s (de 0 à 200 km/h en 17,6 s) et de reprendre dès les plus bas régimes de manière époustouflante, sans aucun temps de réponse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Là va falloir m'expliquer ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le mode S, lui, autorise les rétrogradages au freinage [...]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voila qui va encore un peu plus conforter les amateurs de boitoto !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Cà me fait le même effet que que la boitoto sur une AMG [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]

M5 POWWWWAAAAAAA !!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Cà c'est de berline sportive avec de la vraie boite de vitesse [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cà c'est de berline sportive avec de la vraie boite de vitesse [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La vocation de la RS6 est avant tout d'être un TGV autoroutier ... le choix se comprend !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
c'est en quelque sorte une ..super S6... qui est..une ..super Passat V6 4Motion, donc d'après jesaispasqui, on obtient: RS6 = 2(super Passat V6)

sur ce, je retourne [Image: sleep2.gif]
Répondre
Simplement pour dire et ce même si je n'y ai jamais gouté que si une M5 à boîte automatique me semblerait une hérésie, il ne m'en semble point le cas que ce soit pour une RS6 ou et pour ne pas dire surtout une Mercedes tant la qualité de programmation des boîtes MB (et ce n'est pas goose qui va dire le contraire) est grande à fortiori optimisées par AMG.

Répondre
j'ajouterais que si la M5 à un côté "exclusif" et sportif, la RS6 Avant est sans nul doute la voiture la plus polyvalente au monde (puissance, couple, volume du coffre, Quattro, etc.).
Bref, la voiture de rêve pour rouler tous les jours, queque soit l'utilisation et les condition météorologique....ce qui n'est pas le cas d'une M5.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Simplement pour dire et ce même si je n'y ai jamais gouté que si une M5 à boîte automatique me semblerait une hérésie, il ne m'en semble point le cas que ce soit pour une RS6 ou et pour ne pas dire surtout une Mercedes tant la qualité de programmation des boîtes MB (et ce n'est pas goose qui va dire le contraire) est grande à fortiori optimisées par AMG.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bref, la voiture de rêve pour rouler tous les jours, queque soit l'utilisation et les condition météorologique....ce qui n'est pas le cas d'une M5.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait ! Ne serais ce que par le mode de traction de la M5 !

Répondre
j'ai eu l'occasion de faire un tour dans une Mercedes E 500 équipée comme tout le monde sait du v8 de 5l et à mon avis quand on a un moulin aussi gros, la boite auto c'est le pied car quand tu appuis, tu es collé à ton siège grave !!

Par contre il se peut effectivement qu'avec une boite manuelle les accélérations gagnent une poignée de dixièmes !! Mais franchement qu'est ce qu'on en a à foutre !! 0 à 100 chronométré en 5,5 sec à ma montre.

En tout cas j'en garde un merveilleux souvenir (voiture la plus puissante jamais conduite à ce jour)
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ajouterais que si la M5 à un côté "exclusif" et sportif, la RS6 Avant est sans nul doute la voiture la plus polyvalente au monde (puissance, couple, volume du coffre, Quattro, etc.).
Bref, la voiture de rêve pour rouler tous les jours, queque soit l'utilisation et les condition météorologique....ce qui n'est pas le cas d'une M5.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce qu'on lui reproche !! A quoi çà sert d'avoir fait une S6 bis !!
La RS6 se voulait sportive et plus exclusive, la M5 de chez Audi en sorte (car la S6 ne l'était pas vraiment et la fonction d'autobahn et de polyvalence était déjà assuré par elle) puis là, ben non, il n'y a rien pour le sport, on bride tout !!! [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]

Ceci dit, je la prends quand même si on me la donne [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :