Quizzzz... again !
Et ca c'est quoi ??
[Image: rs1-2.jpg]
Répondre
Une R4 [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Tu fais les poubelles en ce moment ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une R4  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
And the ouineur izzzz... Ted !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une R4  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
And the ouineur izzzz... Ted !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour le morceau à droite je suis d'accord, mais pour l'autre ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une R4  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
And the ouineur izzzz... Ted !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour le morceau à droite je suis d'accord, mais pour l'autre ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ted ??
Répondre
une R4 [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Y'a même la poignée pour la transporter..
C groovy Baby.... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: up.gif]...
Répondre
Beh c'est pas l'Alpine Renault A106 ???
C'est la seule que je vois à base du 746cc de la R4 [Image: voyons.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh c'est pas l'Alpine Renault A106 ???
C'est la seule que je vois à base du 746cc de la R4 [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une R4 SOVAM... Du diable si je sais combien ont ete produites, mais c'esamusant, je trouve...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Beh c'est pas l'Alpine Renault A106 ???
C'est la seule que je vois à base du 746cc de la R4 [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une R4 SOVAM... Du diable si je sais combien ont ete produites, mais c'esamusant, je trouve...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

De la bombe! [Image: icon_smile.gif] . Ca devait facile atteindre le 130 !!! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Photo de l'avant

[Image: 400_12.jpg]

Ca ressemble de loin aux Marcos
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une R4 SOVAM... Du diable si je sais combien ont ete produites, mais c'esamusant, je trouve...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Production: 80
moteur 850cc
Certaines parties de la carrosserie proviennent de la Dauphine (!)

Plus ici : http://www.chez.com/debrito/Sovam.html
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De la bombe! [Image: icon_smile.gif] . Ca devait facile atteindre le 130 !!! [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
SOVAM 850S
Cylindrée: 845 cm3
Puissance: 45 ch SAE à 5500 tr/min
Boîte: 3 vitesses
Suspension: à 4 roues indépendantes
Freins: à tambours
Longueur: 3.635 m
Vitesse maxi: 145 km/h
Conso: 6 l/100 km
Répondre

Atteindre :