Suspension de permi(s) ?
Puisque l'on est dans le sujet, lorsque l'on possède les permis autos et motos, toute suspension de l'un entraine la suspension de l'autre ou non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
oui tous les permis sont suspendus ! [Image: icon_sad.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui tous les permis sont suspendus ! [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y compris Chasse ? Bateau ? Aviation légère ? [Image: icon_cry.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
ouai et le permis bateau est retiré aussi?
[Image: coucou.gif]
Répondre
Pourquoi tu veux aller bosser en Zodiac??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui tous les permis sont suspendus ! [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

hum bizzare je pensais pas [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Bin tous les permis correspondnat au papier rose.
Le permis bateau il n'est pas sur le même permis que celui pour voiture/moto/poids lourds
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Entendu, merci pour ces précisions [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi tu veux aller bosser en Zodiac???   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'pourrais ! Levallois -> Issy les moules ! Tranquille : gaz à fond, no radars, no stoplights ! [Image: icon_cool.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :