Stress ....
Lundi j'amène mon Alfa en révision pour ses 80000km ...
Je change de cremerie pour aller dans un nouveau garage !
Je me dis qu'ils ne pourront pas etre pires que là où j'allais, mais vu le niveau de Fiat France, on est jamais sur de rien !
- Arriveront - ils à faire la vidange ?
- Arriveront - ils à mettre les 8 bougies dans les bons trous ?
- Arriveront - ils à redonner un peu de jus a cette voiture pour que je puisse de nouveau tenter des runs contre les kangoo 1.9D ?
- Dans quel état vais-je la retrouver ?

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Réponse lundi soir !

En attendant, lundi, ca va etre Punto powaaa ou mieux: Panda paweurrrrr [Image: vert.gif]
Répondre
beh en espérant comme tu dis qu'ils te changent les bougies par celles appropriées [Image: icon_wink.gif]
enfin pour cela, il faudrait au moins qu'ils regardent [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

tu nous racontera ta ballade en auto de pret ?? [Image: tongue.gif]
Répondre
Si tu as si peur pourquoi le fais tu pas toi meme c'est une intervention relativement "simple" au demeurant?
Répondre
On prend les paris :

_ tout va bien se passer (10/1)
_ statut quo (5/1)
_ cela va être pire (2/1)
[Image: humour.gif]

Bon courage Bart ... et n'oublie pas de nous raconter la ballade en Panda !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu as si peur pourquoi le fais tu pas toi meme c'est une intervention relativement "simple" au demeurant?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que je me dis ...
Mais les bougies sont introuvables dans le commerce alors ...
La vidange, ca ne pose pas de pb, je l'ai déjà faite moi meme, les bougies, je sais faire pour les grosses, mais les petites me posent probleme.

Alors, avant de partir en vacances, histoire de pimenter un peu le trajet avec tout ce qui va tomber en panne après qu'ils soient passés, je l'amène [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On prend les paris :

_ tout va bien se passer (10/1)
_ statut quo (5/1)
_ cela va être pire (2/1)
[Image: humour.gif]

Bon courage Bart ... et n'oublie pas de nous raconter la ballade en Panda !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les ballades en Panda, je suis expert, c'est sur une magnifique 1000 CL société que j'ai appris à conduire !
Les Punto, j'ai eu le temps d'expérimenter les Seicento aussi.

Un espoir de changement: une Tipo D ou une Ritmo 130 TC [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ce que je me dis ...
Mais les bougies sont introuvables dans le commerce alors ...
La vidange, ca ne pose pas de pb, je l'ai déjà faite moi meme, les bougies, je sais faire pour les grosses, mais les petites me posent probleme.

Alors, avant de partir en vacances, histoire de pimenter un peu le trajet avec tout ce qui va tomber en panne après qu'ils soient passés, je l'amène [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les bougies doivent se trouver chez alfa en pieces detachées???

C'est quoi le pb pour les petites?
Répondre
franchement c'est pas normal qu'a notre epoque on ait des sav aussi nul [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- Arriveront - ils à redonner un peu de jus a cette voiture pour que je puisse de nouveau tenter des runs contre les kangoo 1.9D ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai pas trop suvie tes problemes avec ta voiture, mais tu as un soucie de puissance sur ton alfa ? [Image: icon_confused.gif]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->- Arriveront - ils à redonner un peu de jus a cette voiture pour que je puisse de nouveau tenter des runs contre les kangoo 1.9D ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai pas trop suvie tes problemes avec ta voiture, mais tu as un soucie de puissance sur ton alfa ? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui il a perdu 10% de sa puissance, c'est pour ca il a du mal à doubler les kangoo 1,9D. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->- Arriveront - ils à redonner un peu de jus a cette voiture pour que je puisse de nouveau tenter des runs contre les kangoo 1.9D ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai pas trop suvie tes problemes avec ta voiture, mais tu as un soucie de puissance sur ton alfa ? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui il a perdu 10% de sa puissance, c'est pour ca il a du mal à doubler les kangoo 1,9D. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
le pauvre [Image: icon_cry.gif]
[Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
Bon bin voila, elle est entre leurs mains.
Je roule en Punto 1.2 ... [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]

Donc aujourd'hui : révision des 80000km , remplacement des 8 bougies.
[Image: icon_rolleyes.gif]

Pour ceux qui n'ont pas suivi, je trouve que ma voiture manque un peu de peche. [Image: cry.gif]
L'autre jour j'ai démonté mes bougies pour les vérifier (les 4 grosses, pas les 4 petites il y avait un truc de plus à démonter et j'ai eu la flemme) et j'ai constaté que dans 2 cylindrs, à la place de 2 grosses on m'avait mis 2 petites [Image: icon_eek.gif]

Donc voila ...
Répondre
Tes impressions sur la punto 1.2 (c'est bien une punto 2) ?
J'ai failli en acheter une a la place de ma clio, mais la boite longue m'a refroidi.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tes impressions sur la punto 1.2 (c'est bien une punto 2) ?
J'ai failli en acheter une a la place de ma clio, mais la boite longue m'a refroidi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une Punto 2 3 portes 1.2 SX.
Je la trouve très bien, agréable à conduire, pas mal de peche pour un petit moteur comme ca.
La boite accroche un peu et la direction est hyper légère.
Si on appuie sur le bouton City elle devient tellement légère qu'on a l'impression que le volant n'est plus connecté aus roues [Image: icon_eek.gif]
Bonne petite voiture pour la ville.
Pour la boite longue, je ne sais pas pour la 5e (pas passée) mais pour les 4 premiers rapports ca va pas mal.
Le freinage est pas mal non plus.
Répondre
Merci pour ces précisions [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :