Un Ali Luxembourgeois
[Image: ali.jpg]

Ca c'est de la bête hein ! [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Le carnage.... [Image: icon_eek.gif] [Image: cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le carnage.... [Image: icon_eek.gif] [Image: cry.gif] [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles... on s'est arrêté rien que pour toi [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Ouaip, bin ça reste un massacre...la prochaine fois que je vois une cat' jackysée (malheureusement, on n'en croise pas tous les jours), je ne te raterai pas [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
C'est bizarre ... on dirait l'avant d'une 304 et l'arrière d'une 204 ... [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bizarre ... on dirait l'avant d'une 304 et l'arrière d'une 204 ... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il se trouve justement que, à part les feux, les arrières des 204 et 304 <i>cab/coupés</i> sont rigoureusement identiques. Et comme on ne peut pas voir les feux sous cet angle, impossible de trancher [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est bizarre ... on dirait l'avant d'une 304 et l'arrière d'une 204 ... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il se trouve justement que, à part les feux, les arrières des 204 et 304 <i>cab/coupés</i> sont rigoureusement identiques. Et comme on ne peut pas voir les feux sous cet angle, impossible de trancher [Image: icon_wink.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca alors ... [Image: voyons.gif]

pourtant, l'arrière d'une 304 berline est différente d'un arrière d'une 204 berline, non ? ou je me gourre ?? (j'ai eu qu'une 204, pas de 304, mais il me semble que l'arrièer des 304 est plus carré)

En tout cas, il aurait mieux fait de la laisser d'origine, sa caisse ...

Et surtout, d'éviter l'orange "véhicule d'entretien autoroute" !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca alors ... [Image: voyons.gif]

pourtant, l'arrière d'une 304 berline est différente d'un arrière d'une 204 berline, non ? ou je me gourre ?? (j'ai eu qu'une 204, pas de 304, mais il me semble que l'arrièer des 304 est plus carré)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non tu ne te trompes pas [Image: jap.gif]

L'arrière des berlines est différent (court et rond pour les 204, un peu plus long et anguleux pour la 304), mais pour toutes les autres versions, c'est la même chose. Seuls les feux changent entre les 204 et 304 coupé/cab, et les arrières respectifs des breaks sont rigoureusement identiques. [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
Ali, tu as parfaitement raison ...
J'en ai pas douté un seul instant, mais en plus, j'ai retrouvé la caisse d'origine ...

[Image: 304cabriokl.jpg]

http://www.geocities.com/MotorCity/Garage/...fransintro.html
Répondre
snif [Image: retard.gif] ... la même que ma titine ... (ma deuxième voiture ...)

[Image: 204sedan2.jpg]
Répondre
Et hop ! http://www.thejackytouch.com
Misère ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :