Et une MINI pour la Polizei
Je l'ai vue en vraie et je la trouve géniale, voilá les rares photos (petites en plus!) disponible :
[Image: Polizei_MINI.jpg]
[Image: Polizei_MINI2.jpg]
Répondre
Pas mal du tout ! En version à compresseur [Image: icon_wink.gif] ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas mal du tout ! En version à compresseur [Image: icon_wink.gif] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas en fait ... pour l'instant c'est une seul et unique MINI que BM va louer à vie á la POLIZEI de Munich ... opération certainement trés rentable point de vue image [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas mal du tout ! En version à compresseur [Image: icon_wink.gif] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu le capot moteur, non, c'est pas la Cooper S de 163 ch !!
Répondre
Je viens de vérifier sur le site de BM : c'est une MINI one préparé pour la Polizei avec toi ce dont ils ont besoin : teinture vert et blanc, giro, radio, téléphone, etc ....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens de vérifier sur le site de BM : c'est une MINI one préparé pour la Polizei avec toi ce dont ils ont besoin : teinture vert et blanc, giro, radio, téléphone, etc ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca va alors, le Vet peut aller en Teutonie tranquille... [Image: vert.gif]
Répondre
Ca c'est juste pour prevenir les M5 et porsche [Image: vert.gif]
Répondre
Une petite photo de ma Cooper S reçue vendredi dernier.

[Image: cakoii_coopers_1.JPG]

[Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une petite photo de ma Cooper S reçue vendredi dernier.
[Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il fallait nous prévenir !
Superbe [Image: love.gif] ... on veut d'autres photos et un topo complet avant essai complet [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une petite photo de ma Cooper S reçue vendredi dernier.
[Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: bien.gif]

Personnelement pour une voiture comme cela, je préfère les couleurs un peu plus tape à l'oeil (de toute facon tu ne passe pas inapercu) ... celle que je préfère c'est la couleur "électric blue" [Image: love.gif] [Image: love.gif]
Répondre
C'est bien les couleurs tape à l'oeil, mais la voiture est déjà assez remarquée et je m'en sers aussi pour le boulot.

Pour l'essai il faudra attendre la fin du rodage. Les premières impressions sont très positives. A ceux qui disent que la voiture est chère par rapport à une Clio Rs, ils devraient regarder une mini de près : la finition est réellement un cran au dessus et le look est vraiment superbe. Elle est certainement moins performante qu'une rs, par contre quel plaisir de conduite : la voiture s'inscrit très bien en courbe, ne prend pas de roulis. De plus elle est confortable sur long parcours car bien insonorisée. Et l'échappement produit un son vraiment sympatoche. Par contre sur chaussée irrégulière c'est un vrai "tape-cul", particulièrement pour les passagers arrières.

[Image: coucou.gif]
Répondre
La New Beetle est aussi pas mal utilisée par les différentes polices du globe. Certaines aux USA jouent sur son côté "sympa" pour l'impliquer dans des programmede sensibilisation anti-drogue auprès des jeunes...

[Image: Dp001.jpg]
[Image: Dp002.jpg]
Pays-Bas

[Image: Dp003.jpg]
Police cantonale du canton de Vaud (Suisse)

[Image: Dp017.jpg]
NB "publicitaire" de la police allemande

Et une série de Beetle canadiennes et américaines:

[Image: Dp013.jpg]
[Image: Dp014.jpg]
[Image: Dp005.jpg]

...etc. [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'essai il faudra attendre la fin du rodage. Les premières impressions sont très positives. A ceux qui disent que la voiture est chère par rapport à une Clio Rs, ils devraient regarder une mini de près : la finition est réellement un cran au dessus et le look est vraiment superbe. Elle est certainement moins performante qu'une rs, par contre quel plaisir de conduite : la voiture s'inscrit très bien en courbe, ne prend pas de roulis. De plus elle est confortable sur long parcours car bien insonorisée. Et l'échappement produit un son vraiment sympatoche. Par contre sur chaussée irrégulière c'est un vrai "tape-cul", particulièrement pour les passagers arrières.
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te remercie pour ces premieres précisions. Le compresseur est il comme chez Mercedes à déclenchement différé ?

Répondre

Atteindre :