Sujets : 124
Likes Given: 0
En inspectant ma tuture hier soir, j'ai constaté que mes pneus AV étaient vachement plus usés à l'intérieur que sur le reste de leur surface et ce, de façon identique des 2 côtés??
Pour info elle a 29000 km.
Je dois la porter pour la révision des 30000 la semaine prochaine. Dois-je faire contrôler le carossage ou est-ce un problème de pression de pneus (pourtant surveillée souvent) ?
Quid.
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Sujets : 397
Likes Given: 1
Likes Given: 1
tu as bien de la chance ..... les pneus neige de ma C5 ont 28000 kms et ils sont bouffés dedans ...dehors .... au centre ..... bref ...il me reste juste assez de gomme pour monter en region parisienne faire l'essais de la Turbovetomobile le 16 juillet ....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
J'ai oublié de préciser que ce sont des Firestone F680 Fuel Saver qui sont des gommes assez dures. Ils sont bon dans l'absolu (mauvais nul part) mis à part un peu bruyant !
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Sujets : 92
Moi je crois ke c l'angle de carrossage...
c koi comme leon ? une version sportive??
Sujets : 86
Oui, tu as vérifié si le carrossage de ton train avant ne le faisait pas ressembler à un train arrière de R8 gordini ???
Ali
Sujets : 544
Likes Given: 190
Likes Given: 190
Sujets : 92
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->surgonflage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non ca serait sur le milieu de la bande de roulement pas sur le côté
Sujets : 86
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->surgonflage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non ca serait sur le milieu de la bande de roulement pas sur le côté
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas nécessairement, étant donné qu'un train a un carrossage jamais totalement neutre...et en général, carrossage légèrement négatif à l'avant sur les tractions
Ali
Sujets : 11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En inspectant ma tuture hier soir, j'ai constaté que mes pneus AV étaient vachement plus usés à l'intérieur que sur le reste de leur surface et ce, de façon identique des 2 côtés??
Pour info elle a 29000 km.
Je dois la porter pour la révision des 30000 la semaine prochaine. Dois-je faire contrôler le carossage ou est-ce un problème de pression de pneus (pourtant surveillée souvent) ?
Quid.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai vu que tu était de Mennecy.
Ton garage est t'il Lacroix à Corbeil?
Si oui, valent t'ils le coup?
<!--QuoteBegin-"lolo+-->CITATION("lolo)<!--QuoteEBegin-->J'ai vu que tu était de Mennecy.
Ton garage est t'il Lacroix à Corbeil?
Si oui, valent t'ils le coup?
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement je suis client Lacroix.
L'équipe de vendeurs est jeune et sympa. Les gens de l'atelier sont super sympa mais je doute un peu de leur capacité à analyser quand on leur soumet un problème. Exemple : j'ai un bruit au niveau du hayon depuis le début non solutionné + un gros craquement dans la direction non solutionné aussi.
De toute façon, je n'ai pas le temps de passer ma vie chez eux et je la porte la semaine prochaine pour la révision et je ne la récupère pas tant que rien n'est réglé (je passe le bruit de hayon insolutionnable à mon avis).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je crois ke c l'angle de carrossage...
c koi comme leon ? une version sportive??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
regarde mon picto !!
Sujets : 52
ATLANTICO, à sainte-geneviève-des-bois,il est pas mal.
Au moment d'acheter la mienne j'avais trouvé l'accueil de Lacroix meilleur et en plus c'est là que j'ai eu la plus forte remise
Sujets : 52
ouais, c'est vrai que l'accueil à atlantico n'est pas leur point fort.
Sujets : 11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au moment d'acheter la mienne j'avais trouvé l'accueil de Lacroix meilleur et en plus c'est là que j'ai eu la plus forte remise
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour l'instant c'est eux qui m'ont fait la meilleure offre pour l'achat mais la pire pour la reprise. Point de vue accueil, rien à redire. Jaimerais être accueilli à chaque fois dans une concession comme je l'ai été la. N'importe quel personne de l'équipe a été courtois et trés poli. J'ai demandé à voir une top sport ,la, aucune question et le vendeur m'a emmené à l'arriere poue me montrer l'arrivage du jour, il ma donné les clés et m'a permis de la démarrer.