La petite frayeur du soir
Je viens de rentrer d'une soirée de boulot [Image: retard.gif], et au rond point juste avant mon village, je vois une voiture, avec ses antibrouillards, qui arrive en face de moi, heureusement la circulation se fait à 2 voies en arrivant sur ce rond point. Et je vois un scenic de la police, qui, bien qu'ayant pris le rond point en sens unique, a quand même pris la bonne voie pour en sortir !

Si je suis pas clair, je repasse demain pour expliquer [Image: vert.gif]
Répondre
C'est pas très clair non ... [Image: retard.gif]

Fo dire qu'à c'theure là on est un peu crevé hein ... [Image: sleep2.gif]
Répondre
Rien compris [Image: vert.gif]
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
A demain alors [Image: coucou.gif]
[Image: vert.gif]
Répondre
[Image: voyons.gif] bon, alors, cette version claire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Je crois avoir compris,
alors que raph s'approchait du rond point, un scenic de la police sort de celui ci, a contre sens, pour se remettre sur la voie normale en sortant!
du coup, si raph etait arrivé 5 mins plus tot, beh il se serait payé les flics en face à face dans le rond point...
j'ai bon?
Répondre
Bon, j'ai pas compris ce que j'ai dit hier soir moi [Image: voyons.gif]

Donc j'arrive sur un rond point avec une entrée sur 2 files, et une voiture arrive en sens inverse (elle a pris le rond point en sens inverse), heureusement sur la file à ma gauche. Et cette voiture était suivie par une voiture de police, qui elle a pris le rond point en sens inverse, mais en est ressortie par la sortie.

J'ai l'impression de pas être plus clair en fait [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, j'ai pas compris ce que j'ai dit hier soir moi [Image: voyons.gif]

Donc j'arrive sur un rond point avec une entrée sur 2 files, et une voiture arrive en sens inverse (elle a pris le rond point en sens inverse), heureusement sur la file à ma gauche. Et cette voiture était suivie par une voiture de police, qui elle a pris le rond point en sens inverse, mais en est ressortie par la sortie.

J'ai l'impression de pas être plus clair en fait [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un dessin vaut tous les discours....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai l'impression de pas être plus clair en fait [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si si, j'ai compris cette fois ci [Image: coucou.gif]
Répondre
Sinon, le dessin pour expliquer :

[Image: raph.jpg]
Répondre
Tu fais dans le desing pour décapsuleur maintenant [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
ca du etre assez chaud tout de meme....
Répondre
La voiture était prise en chasse bien entendu ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca du etre assez chaud tout de meme....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas trop mais j'étais pas rassuré !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La voiture était prise en chasse bien entendu ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait !
Répondre

Atteindre :