BM M3 CSL : 3,5 kg / ch
[Image: 03.jpg]

[Image: 02.jpg]

350 ch, 1300 kgs (version allégée)...

D'autres détails ici : http://www.km77.com/marcas/bmw/prototipos/...m3csl/texto.asp

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BMW ha realizado con el M3 CSL unas pruebas en el circuito largo de Nürburgring (Alemania) en las cuales aseguran haber completado una vuelta a su trazado de más de 20 km en menos de 8 minutos, 30 segundos más rápido que con el M3 de 343 CV.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Joli bébé. Un bouffeur de LCR en puissance [Image: icon_wink.gif]
Mais bon, c'est juste un proto pour le moment.
Répondre
c'est trés beau, ca va trés vite, mais:
1) il ne la fabrique pas en série
2) ca ressemble pas trop a des pneu de série ce qu'on voit sur la 2iéme photo

rem: il ont changé les jantes depuis le salon de bruxelles
Répondre
Achhh SportLeicht... Sehr gut... aber sehr sehr teuer !!!!
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2) ca ressemble pas trop a des pneu de série ce qu'on voit sur la 2iéme photo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouep.
D'ailleurs sur la photo en 1024, on s'en rend compte : http://www.km77.com/marcas/bmw/prototipos/...3csl/gra/02.asp
Répondre
Sur la bonne voie !

Faudrait juste qu'ils fassent ca en serie : Une ch'tite M3 Light qui soit legere .... et equipee de vrai freins !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Joli bébé. Un bouffeur de LCR en puissance [Image: icon_wink.gif]
Mais bon, c'est juste un proto pour le moment.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais çà arrive en vente en 2003 !
Répondre
http://www.km77.com/marcas/bmw/prototipos/...3csl/gra/12.asp

Ouh la, il ne reste plus beaucoup de place !!
Répondre
Le record du tour du Nürburgring est tenu par la Porsche Techart (620 ch) en 7' 43 s.

La M3 fait le tour en 8' 22 s. Pour la CSL, ils disent qu'elle est 30 secondes plus vite que la M3 et fait moins de 8 Min !
Soit un temps de 7' 52 s soit à 9 secondes du record avec seulement 350 ch !!!

Doit être méchamment efficace le chassis !! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
faut voir le pilote aussi.
moi les 7'43 avec la tech art je les fait pas. 9'43 plutot et encore...
alors qq secondes de différence sur un tour de 20km avec un pilote différent dans des conditions différentes (pneu, température, état de la piste, etc), ca veut pas dire grand chose.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La M3 fait le tour en 8' 22 s. Pour la CSL, ils disent qu'elle est 30 secondes plus vite que la M3 et fait moins de 8 Min !
Soit un temps de 7' 52 s soit à 9 secondes du record avec seulement 350 ch !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: pipeau.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Soit 4 secondes de moins qu'une cat SLR500 [Image: tongue.gif] (2kg/ch, 500ch/tonne)
MDR [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Voilà un tour en 8'14'' : http://www.motorcycle-dk.com/en/multimedia...wVid=74&catId=2

Imaginez ce que ça donne en moins de 8 min [Image: icon_eek.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le record du tour du Nürburgring est tenu par la Porsche Techart (620 ch) en 7' 43 s.

La M3 fait le tour en 8' 22 s. Pour la CSL, ils disent qu'elle est 30 secondes plus vite que la M3 et fait moins de 8 Min !
Soit un temps de 7' 52 s soit à 9 secondes du record avec seulement 350 ch !!!

Doit être méchamment efficace le chassis !! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Soit 7 s de moins qu'une 911 GT3, 4 s de moins qu'une 911 Turbo !

Comme Ted, je suis MDR ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
A comparer à monte pneumatique similaire !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A comparer à monte pneumatique similaire !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vas avoir du mal vu qu'il a été spécialement conçu par michelin pour cette CSL ! C'est un dérivé en 19" du pneu sec de F1 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :