Diesel BMW
La puissance augmente: le 3 litres passe à 218 ch et le 4 litres (V8) à 258 sur la 7 à l'automne
Répondre
Mais jusqu'ou iront-ils ! Tu tiens l'info d'où ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La puissance augmente: le 3 litres passe à 218 ch et le 4 litres (V8) à 258 sur la 7 à l'automne<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça devrait pas mal tourner la nouvelle 730d!!!!
j'avais essayé l'ancienne en 183cv et c'était un peu juste!!
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais jusqu'ou iront-ils ! Tu tiens l'info d'où ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je la tiens et je la transmet.
Par contre le 3 litres doit évoluer à partir de la nouvelle série 5
Répondre
Et les autres constructeurs ont 2 à 5 ans de retard, comme d'hab'... [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali
Répondre
et les couples?
Répondre
J'avais plutôt entendu parler d'un peu moins de 210 ch pour le nouveau 3.0d...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et les couples?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonne question, je vais me renseigner
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et les autres constructeurs ont 2 à 5 ans de retard, comme d'hab'... :roll:

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
SI on parle de puissance spécifique, le 2,7 Ford/PSA doit sortir 207 ch. On est très proche... 4 ans plus tard,
Répondre
La 330 d va y avoir droit ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et les autres constructeurs ont 2 à 5 ans de retard, comme d'hab'... [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali, arrête tes conneries tu veux... le 2.7V6DCI meme s'il sort début 2004, sortira un an et demi plus tard, mais avec une puissance spécifique supérieure!

Oeilleres quand tu nous tiens [Image: icon_rolleyes.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et les autres constructeurs ont 2 à 5 ans de retard, comme d'hab'... [Image: icon_rolleyes.gif]

SI on parle de puissance spécifique, le 2,7 Ford/PSA doit sortir 207 ch. On est très proche... 4 ans plus tard,<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dans 2 ans au mieux le V6 PSA/Ford... [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
meme le 183cv était agreable il poussait de 1800tr/min jusqu'à 4900tr/min ( je suis pas arrivé à plus avec la boitoto [Image: icon_confused.gif] )
assez agreable meme le bruit pour un diesel mais la sonorité d'un essence est quand meme superieure à fortiori un il6 bm!!! [Image: icon_wink.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et les autres constructeurs ont 2 à 5 ans de retard, comme d'hab'... [Image: icon_rolleyes.gif]

SI on parle de puissance spécifique, le 2,7 Ford/PSA doit sortir 207 ch. On est très proche... 4 ans plus tard,<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dans 2 ans au mieux le V6 PSA/Ford... [Image: icon_wink.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vi mais puissance spécifique supérieure. En 3L, il ferait 230cv, soit 15cv de plus...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi mais puissance spécifique supérieure. En 3L, il ferait 230cv, soit 15cv de plus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il s'en passe des choses en 2 ans... [Image: coucou.gif]
435 Nm le 2.7 PSA/Ford...Merco y est quasiment [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre

Atteindre :