Et l'amnistie, c'est passée alors ou non ?
J'ai un sacré paquet de PV de stationnement à faire passer alors je me demande si ils ont réussi à voter l'amnistie hier ?
ça monte à 9000 tours mais n'a pas de turbo... vous avez trouvé ?
Répondre
C'est en cours. Faudra que ça passe par le Sénat avant, mais ça devrait être une formalité.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai un sacré paquet de PV de stationnement à faire passer alors je me demande si ils ont réussi à voter l'amnistie hier ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien triste que ca passe !
Ca revient a dire : "Ceux qui ont payé, vous etes des gros cons !"
Répondre
Mais je bosse comme une dingue pour ma société que j'ai crée en 1999, je me paye quand je le peut et encore ça depasse rarement le smic, je paye les charges sociales qui pour deux s'elevent à presque 30.000 francs par trimestre, j'ai besoin d' aller voir mes clients à paris avec mon portable, mes dossiers, mes echantillons... alors j'aimerais bien que l'amnistie passe car mes P.V de cette dernière année attendent sagement dans un tiroir de mon bureau.

Pour les 6 autres année... je les ait payé au fur et à mesure mais la pompe à fric que je suis elle demande un peu grâce. Surtout que ce ne sont que des P.V. de stationnement et non des P.V. de stationnement génant comme handicapé, taxi ou livraison.
Répondre
Ce sera la dernière fois parait-il !
En plus, très peu de PV vont sauter !
Sauteront : les parcmètres, les stationnement génants non dangereux, puis en gros c'est tout !! Et çà, seulement ceux datés d'avant le 17 Mai. Tous ceux que tu as reçu après cette date, tu peux déjà les payer.

Mais bon quand on crêche à Paris, je peux comprendre qu'on préfère prendre une prune pour stationnement, vu le prix du dit stationnement (çà revient moins cher) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais je bosse comme une dingue pour ma société que j'ai crée en 1999, je me paye quand je le peut et encore ça depasse rarement le smic, je paye les charges sociales qui pour deux s'elevent à presque 30.000 francs par trimestre, j'ai besoin d' aller voir mes clients à paris avec mon portable, mes dossiers, mes echantillons... alors j'aimerais bien que l'amnistie passe car mes P.V de cette dernière année attendent sagement dans un tiroir de mon bureau.

Pour les 6 autres année... je les ait payé au fur et à mesure mais la pompe à fric que je suis elle demande un peu grâce. Surtout que ce ne sont que des P.V. de stationnement et non des P.V. de stationnement génant comme handicapé, taxi ou livraison.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je trouve ca anromal, pourquoi certains payent et pas d'autres ?
Quoi que tu fasses, ca n'excuse pas de mettre une piece dans un horodateur ...
Je trouve que ca ferait du bien a certains de payer les 20KF de PV qu'ils ont dans la boite a gants, ca ferait des sous pour l'etat, ils feraient attention les fois suivantes ...
Répondre
... 10 balles l'heure sur 10 heures c'est plus cher que la prune à 75 alors [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Mais bon quand on crêche à Paris, je peux comprendre qu'on préfère prendre une prune pour stationnement, vu le prix du dit stationnement (çà revient moins cher) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais dans ce cas on assume et on paye ...
Ce qui me fait marrer c'est que ceux qui ne payent pas leurs PV sont souvent les premiers a raler contre la non condamnation des délinquants ou a reclamer plus d'autorité de la part de l'etat !

Faut etre un peu logique ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... 10 balles l'heure sur 10 heures c'est plus cher que la prune à 75 alors [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas 3 €/H [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Il me semble pourtant. Faut que je retrouve la news !
La prune est à 11 € !!

C'est rentable bien avant donc !
Répondre
Je trouve ce raisonnement un peu facile. A Lyon aussi le stationnement est cher (jusqu'à 12F de l'heure). Ce qui ne peuvent pas payer le stationnement peuvent prendre les transports en commun. Tu choisis une prune car ça te revient moins cher que l'horodateur : dans ce cas assume et paye [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... 10 balles l'heure sur 10 heures c'est plus cher que la prune à 75 alors [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OK, mais paye tes 75 balles alors !
Assume jusqu'au bout !
Répondre
...perso je n'ai jamais crié avec les loups pour plus de flics car délinquance, j'ai jamais maté TF1 avant d'aller voter non plus d'ailleurs.

Quand à je choisis une prune car je le choisis laisse moi rire: je porte un sac et je suis bloqué au lit pdt 3 jours sous médoc a cause d'une epaule qu'a un probleme alors : portable + echantillon d'imprimeur + doc dans les transports en commun c'est fini pour un bon mois. Remarque vous serez débarassé de moi [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...perso je n'ai jamais crié avec les loups pour plus de flics car délinquance, j'ai jamais maté TF1 avant d'aller voter non plus d'ailleurs.

Quand à je choisis une prune car je le choisis laisse moi rire: je porte un sac et je suis bloqué au lit pdt 3 jours sous médoc a cause d'une epaule qu'a un probleme alors : portable + echantillon d'imprimeur + doc dans les transports en commun c'est fini pour un bon mois. Remarque vous serez débarassé de moi [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...perso je n'ai jamais crié avec les loups pour plus de flics car délinquance, j'ai jamais maté TF1 avant d'aller voter non plus d'ailleurs.

Quand à je choisis une prune car je le choisis laisse moi rire: je porte un sac et je suis bloqué au lit pdt 3 jours sous médoc a cause d'une epaule qu'a un probleme alors : portable + echantillon d'imprimeur + doc dans les transports en commun c'est fini pour un bon mois. Remarque vous serez débarassé de moi [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les prunes sont evitables, tu payes l'horodateur et c'est tout !
Faut arreter de se faire plaindre tout le temps, comment font ceux qui n'en prennent jamais et circulent tous les jours en ville ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...perso je n'ai jamais crié avec les loups pour plus de flics car délinquance, j'ai jamais maté TF1 avant d'aller voter non plus d'ailleurs.

Quand à je choisis une prune car je le choisis laisse moi rire: je porte un sac et je suis bloqué au lit pdt 3 jours sous médoc a cause d'une epaule qu'a un probleme alors : portable + echantillon d'imprimeur + doc dans les transports en commun c'est fini pour un bon mois. Remarque vous serez débarassé de moi [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les prunes sont evitables, tu payes l'horodateur et c'est tout !
Faut arreter de se faire plaindre tout le temps, comment font ceux qui n'en prennent jamais et circulent tous les jours en ville ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ils paient ces crétins [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :