M. FOLZ (PSA PEUGEOT CITROËN) EXPOSE SA STRATÉGIE (or :CCFA)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans un entretien avec AUTOMOBILWOCHE (7/7/02 ; voir la revue de presse du 10/7/02), M. Jean-Martin Folz, président de PSA Peugeot Citroën, souligne que la stratégie de croissance du groupe comporte cinq axes, à savoir : une offensive dans les produits, la primauté technique, notamment dans les moteurs diésel, l'expansion sur les marchés traditionnels et la conquête de nouveaux débouchés, une politique des plates-formes rigoureuse et l'élargissement de la coopération avec d'autres constructeurs.  
M. Folz a précisé que PSA lancerait 25 nouveautés jusqu'en 2004 et proposerait des croisements de modèles, comme le Citroën Pluriel prévu en 2003. En revanche, le groupe ne prévoit pas d'entrer sur les segments des tout terrain ou des voitures de luxe comme la Volkswagen Phaeton.  
Le récent accord de coopération technique avec Bosch porte en particulier sur une deuxième génération de système de dépollution des moteurs diésel.  
PSA veut porter sa part du marché allemand à 6,5 % à long terme, progresser en Europe de l'Est et écouler 150 000 voitures par an en Chine d'ici à 2004 avec six nouveautés. Il n'exclut pas de pénétrer sur le marché des Etats-Unis après 2004.  
Dès cette année, plus de 60 % des modèles du groupe utiliseront seulement trois plates-formes. Cependant, les modèles Citroën et Peugeot se différencieront davantage que par le passé.  
Outre les coopérations avec Renault (moteurs V6, boîtes de vitesses automatiques), Fiat (monospaces, utilitaires légers), Ford (moteurs diésel), et Toyota (plates-formes et fabrications communes), PSA prévoit de nouvelles alliances. Selon AUTOMOBILWOCHE, le groupe étudierait avec BMW l'éventualité d'une collaboration.  
M. Folz a souligné que PSA comptait établir un nouveau record de ventes cette année, avec un volume de 3,25 millions d'unités, et visait 3,5 millions d'unités par an d'ici à 2004. Le groupe a vu ses ventes mondiales progresser de 3,4 % au premier semestre, à 1,6 million d'unités. Il a occupé 15,5 % du marché européen en juin, confortant sa deuxième place derrière Volkswagen.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une C6 avec moteur de 330d ?
Ou La C5 phase 2 ! avec moteur de 330d [Image: vert.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Un coupé 406 avec un V8 4,4/333 ch de Série 7 et une transmission intégrale de X5 ? [Image: love.gif] [Image: marteau2.gif]
Répondre
ou une serie 7 a moteur hdi 90 ch !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une C6 avec moteur de 330d ?  
Ou La C5 phase 2 ! avec moteur de 330d [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais dégonflé comme a chaque fois qu'il y a collaboration... Enfin ce serait toujours ça de pris !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ou une serie 7 a moteur hdi 90 ch !!!! [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aurai tendance à rêver dans l'autre sens...
mais tant qu'on est dans les délires ... une serie 7 avec suspatte Hydractive... [Image: rasta.gif]
Bon OK j'arrête de renifler le mazout de mon réservoir ! [Image: vert.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un coupé 406 avec un V8 4,4/333 ch de Série 7 et une transmission intégrale de X5 ? [Image: love.gif] [Image: marteau2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bounce.gif] Faut pas dire des choses comme ça! [Image: vert.gif]

Mais en tout cas, pas l'intérieur de la série 7, pitié!!!!!!!! [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: bounce.gif] Faut pas dire des choses comme ça!  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi, t'as joui ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Un coupé 406 avec un V8 4,4/333 ch de Série 7 et une transmission intégrale de X5 ? [Image: love.gif] [Image: marteau2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bounce.gif] Faut pas dire des choses comme ça! [Image: vert.gif]

Mais en tout cas, pas l'intérieur de la série 7, pitié!!!!!!!! [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est Chris Bangle qui va faire le lifting de la 406 coupé ?
Répondre
Si je comprend bien au lieu d'avoir uniquement toutes les pièces en commun avec tous les autres constructeurs, PSA veut récupérer des blocs tout assemblés chez BM c'est ca?
Y a pas à dire ca c'est de l'évolution ... enfin moi jusqu'a présent je ne crois pas du tout à une alliance entre PSA et BM, car cette bande d'andouille (désolé, mais c'est tellement vrai) chez PSA n'ont pas encore réalisé que les Allemands ont du mal à comprendre les FAX en Francais [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] Et comme en plus quand ils écrivent ils se sentent obliger d'envoyer du Molière, mais sans jamais répondre à une question simple style : "oui ou non?" (Réponse sur 2 pages sans jamais répondre à la question [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] ), l'évolution se fait à allure de HDI .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et comme en plus quand ils écrivent ils se sentent obliger d'envoyer du Molière, mais sans jamais répondre à une question simple style : "oui ou non?" (Réponse sur 2 pages sans jamais répondre à la question  Roll  Roll  Roll ), l'évolution se fait à allure de HDI .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas specifique à PSA !!

mais c'est bien la politique des cadres francais !!

toujours dilater mais jamais s'engager !!! [Image: jap.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas specifique à PSA !!

mais c'est bien la politique des cadres francais !!

toujours dilater mais jamais s'engager !!! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que j'ai pas été clair : ce qui est spécifique PSA, c'est que mon chef mon demande de traduire ... Rino ou Valeo par exemple, ils écrivent en anglais sans qu'on soit obligé de le leur rappeler à chaque fois qu'on leur demande quelque chose [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> [Image: bounce.gif] Faut pas dire des choses comme ça!  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi, t'as joui ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Presque! [Image: mad2.gif]
Si tu avais ajouté "avec un intérieur de série 3 ou 5", là ok! [Image: vert.gif]
Répondre
Si collaboration il y a entre BMW et Peugeot ce sera sur du bas de gamme ou les scooters ! A la rigueur sur les 4 cylindres !

Pour le haut de gamme les architectures sont trop différentes pour trouver des synergies !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ou une serie 7 a moteur hdi 90 ch !!!! [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aurai tendance à rêver dans l'autre sens...
mais tant qu'on est dans les délires ... une serie 7 avec suspatte Hydractive... [Image: rasta.gif]
Bon OK j'arrête de renifler le mazout de mon réservoir ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu n'as plus de graisse de canard dedans [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
[quote="Bart][quote]
C'est Chris Bangle qui va faire le lifting de la 406 coupé ?[/quote]

[Image: non.gif] Qu'il ne s'approche pas du futur coupé 407 celui-là! [Image: icon_evil.gif] [Image: mad3.gif]

Sinon... [Image: guns.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: bigun2.gif][Image: tgv.gif]
Répondre

Atteindre :