Sujets : 143
Likes Given: 0
Ayé, ma copine a acheté sa Clio, il s'agit donc de la 1,6 RXT de 98 avec 29000 Kms ... elle a ete la chercher aujourd'hui et je suis allé la voir ce soir ... et une chose m'a surprise, le moteur emet un cliquetis comparable à un bruit de moteur diesel bien isolé ( typa BMW 320d ... ) ... au demarrage, je me suis dit que c'etait les poussoirs ( si il y en a ???? ) mais même à chaud, le bruit persiste !
Quelqu'un saurait il si il y a eu des prob sur ce moulin niveau soupapes ( comande ) ????.
Sinon, tres belle auto, mais je me demande si elle a bien les 29000 kms ... eclairage de la montre et autoradio " passé ", contre porte et pedale " bizarement " usés et 4 pneus neuf ... à 30000 Kms, OK à l'avant, mais à l'arriere ... .
On verra bien !
Sujets : 86
Les moulins de la famille K font tous ce bruit de merde au ralenti...rien à faire, désolé...
Ali
Sujets : 44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ayé, ma copine a acheté sa Clio, il s'agit donc de la 1,6 RXT de 98 avec 29000 Kms ... elle a ete la chercher aujourd'hui et je suis allé la voir ce soir ... et une chose m'a surprise, le moteur emet un cliquetis comparable à un bruit de moteur diesel bien isolé ( typa BMW 320d ... ) ... au demarrage, je me suis dit que c'etait les poussoirs ( si il y en a ???? ) mais même à chaud, le bruit persiste !
Quelqu'un saurait il si il y a eu des prob sur ce moulin niveau soupapes ( comande ) ????.
Sinon, tres belle auto, mais je me demande si elle a bien les 29000 kms ... eclairage de la montre et autoradio " passé ", contre porte et pedale " bizarement " usés et 4 pneus neuf ... à 30000 Kms, OK à l'avant, mais à l'arriere ... .
On verra bien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et puis 29 000 kms en 4 ans ...
Sujets : 300
Et après on viendra dire qu'il n'y a que les mazout qui claquent !
Choisir, c'est renoncer...