Eh ben didon! C'est pas trop tôt!
Ouf, je l'ai enfin eue ma caisse! Vendredi soir! Une "acidnitrix-like" (Ibiza Tdi bleue polaire).

Première impression: Ca change de la 309 Gr!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Encore une Seat (!)

Mes félicitations & bonne route ! Tiens nous au courant [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Encore une Seat (!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et alors??? [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Encore une Seat (!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et encore une bleu Polaire [Image: icon_eek.gif]

Félécitations et bonne route.

Quand je pense à Jerofont qui attend toujours la sienne [Image: icon_rolleyes.gif]
Auto Union
Répondre
10 sec de silence pour la jerofrontmobile.....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Encore une Seat (!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et alors??? [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben ouais! Quoi encore un seat? [Image: icon_evil.gif]
Répondre
OUIAS encore une SEAT , c'est d'un banal ....... et TDI en plus pfff quel ennui ... bref rien de neuf !!!!!
Répondre
Félicitations [Image: coucou.gif]
Bienvenue au club...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OUIAS encore une SEAT , c'est d'un  banal ....... et TDI en plus pfff quel ennui ... bref rien de neuf !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mmmmhhh la jalousie est un vilain défaut... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OUIAS encore une SEAT , c'est d'un  banal ....... et TDI en plus pfff quel ennui ... bref rien de neuf !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faux-frère! 1.9 JTD man!
Répondre

Atteindre :