Sujets : 19
Likes Given: 0
Plus ça va et moins je vois l'intèrêt de rouler avec une voiture essence:
le bon compromis me semble plutôt une Cat ou une vraie petite bombe pour le plaisir le WE et un bon diesel pour le reste du temps.
J'ai en ce moment une S3 et une 330D de société pour qq mois et franchement je vois de moins en moins l'intèrêt d'une voiture essence entre 200 et 250ch compte tenu des prestations du diesel (sauf le bruit évidemment...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Par contre une Cat ou similaire pour le WE me paraît plus sympathique qu'une essence qui engouffre des litres au quotidien.
A moins d'avoir une Porsche Turbo pour tous les jours... !!
Sujets : 651
Likes Given: 1
Si toi tu vois pas, c'est pas grave, moi je vois !
Mais c'est normal, quelle idee de rouler en S3 !?
Sujets : 599
Je parle pas uniquement pour la S3 je parle de rouler voiture essence en général !!
La différence est de moins en moins entre les 2 grande mais je n'ai pas dit que tu ne t'amusais pas avec ta Sub !!!
Avec une Sub Sti ça devient plus sympa...mais en dessous pas grand intèrêt je trouve.
tu as le clac-clac sur le diesel c'est vrai mais faire le plein tout les 450 km c'est un peu pénible à la longue sur une essence.
Sujets : 511
La S3 est trop lourde ... normal qui tu arrives a ce constat... Faut dire que la 330d marche d'enfer.
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as le clac-clac sur le diesel c'est vrai mais faire le plein tout les 450 km c'est un peu pénible à la longue sur une essence.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est surtout le relevé de carte bleue qui fait mal !
Sujets : 1,649
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si toi tu vois pas, c'est pas grave, moi je vois ! :bleble: <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu es en suisse Z !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 379
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le bon compromis me semble plutôt une Cat ou une vraie petite bombe pour le plaisir le WE et un bon diesel pour le reste du temps.
.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bienvenue au club je pense exactement la même chose !
Mais ne croyez pas que je renie les voitures essence !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tu as le clac-clac sur le diesel c'est vrai mais faire le plein tout les 450 km c'est un peu pénible à la longue sur une essence.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est surtout le relevé de carte bleue qui fait mal !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bouais .... m'enfin si il faut une 330d pour s'amuser, je peux en faire des pleins sur la Sub' avec la difference de prix entre les deux modeles !
Sujets : 1,649
Ce constat Ralf, je l'ai fait sur le trajet de Montlucon en compagnie du sympathique Groovy ...
Le constat est clair : la RS2 est une voiture au moteur vraiment sympathique même si elle est bruyante sur ce type de trajet surtout à l'allure de Groovy !
Reste qu'à peu de choses près sa moyenne aurait pu être tenue par ma Laguna 2.2d ... pour presque deux fois moins cher ...
Je comprends l'achat TDI !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Oui mais avec minimum 70 à 80 000 km/an je pense que la différence est vite comblée !! surtout qu'en Suisse je crois que le diesel est à peine plus cher que l'essence non alors forcément ça fausse ton opinion !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce constat Ralf, je l'ai fait sur le trajet de Montlucon en compagnie du sympathique Groovy ...
Le constat est clair : la RS2 est une voiture au moteur vraiment sympathique même si elle est bruyante sur ce type de trajet surtout à l'allure de Groovy !
Reste qu'à peu de choses près sa moyenne aurait pu être tenue par ma Laguna 2.2d ... pour presque deux fois moins cher ...
Je comprends l'achat TDI !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
... a condition de renoncer a l'aspect ludique car avec un TDI s'en est finit des sorties circuit, ce que pratique GroovyBaby.
La vrai question est de savoir qu'elle prix on est pret a pyer pour se faire plaisir.
Pour ma part, rouler en Golf TDI etait un trop gros sacrifice, plus important en tout cas que l'excedent d'essence qu'0il me faut mettre dans la Sub'