147 JTD CUP
on a évoqué le sujet hier soir donc je fais un petit post pour rafraichir les memoires
Alfa a lancé en allemagne une serie "promotion" pour la 147 ......JTD
à mon avis c'est pour embeter vw.
il y a quand meme 29 teams....

tout est sur http://www.alfa147cup.de

avec des zolis photos comme celle la :

[Image: 04_alfa.jpg]

[Image: 22_alfa.jpg]

[Image: 08_alfa.jpg]
[Image: 221347.png]
Répondre
C'est pas possible de faire du circuit avec un mazout car c'est pas sportif ! [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
je sais bien mais bon

marketing quand tu nous tiens......
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->marketing quand tu nous tiens......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est pas le marketing qui va aller sur le circuit pour signer des temps de qualifs puis faire les courses ! [Image: vert.gif]

Sont ce des vrais pilotes ?
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
non mais c'est lui qui a glissé dans les oreilles d'alfa que mettre des jtd sur les courses serait peut etre "mieux" (plus "vendeur") que le 1.6l ou le 2l essence

je connais pas tous les pilotes (tu as leur cv sur le site)
mais certains ont l'air d'avoir fait d'autres formules de promo (un de 23 ans qui avant etait en clio v6 trophy)
Répondre
Pour Le Mérou ..... [Image: coucou.gif] ... je viens de regarder la facilité de renvente de ta 147 JTD .... ben ...tu as de la chance c'est une des rares Alfa à bénéficier d'une revente "tres aisée " selon Automobile magazine .... tu peux donc passer à la gamme superieure et en essence [Image: icon_wink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
ben c'est pas que je veux pas mais avec plus de 25 000 kms par an, passer dans les alfa "performantes" essence avec un conso entre 12 et 15 litres de vrai bon super 95 voir 98, cela risque de serieusement impacter négativement les autres budgets et comme j'ai pas envie de manger du riz au lait ou des pates 365j/an.........

mais bon il ne faut jamais dire "V6 ou GTA je ne boirai jamais de ton eau...."
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas possible de faire du circuit avec un mazout car c'est pas sportif ! [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as raison mais ca doit etre des courses "endurance" [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
Bon, le-merou, quand est-ce que tu t'engages dans la JTD Cup ? [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
je crois que j'ai pas le budget ni les ambitions......
Répondre
A quand la 307 HDI cup ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A quand la 307 HDI cup ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c celui qui fait le tour le plus lent en ne faisant pas craquer sa boite qui gagne ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A quand la 307 HDI cup ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c celui qui fait le tour le plus lent en ne faisant pas craquer sa boite qui gagne ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ou sans ke ca brule... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]
Répondre
en fait c des courses en marche arriere, histoire d'eviter d'avoir a passer des vitesses [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

le souci ca va etre la visibilité... va falloir couder les pots d'echappement [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en fait c des courses en marche arriere, histoire d'eviter d'avoir a passer des vitesses [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

le souci ca va etre la visibilité... va falloir couder les pots d'echappement [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors le Vet, on renie ses origines pas si lointaines ? [Image: icon_mad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :