Pour Lexus: RX 300 coupé
[Image: RX300coupe.jpg]

Ton Harrier au totoshop [Image: vert.gif]
Répondre
c'est bien fait, mais je prefere le 4portes....
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Bien fait en effet !

Tourist, tu peux nous faire un coupé qui lui a une chance de sortie stp, le coupé A4 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je ne travaille pas sur les tanks [Image: icon_mad.gif]

[Image: vert.gif]

Ce soir, en revenant du taf, je regarderais si c'est possible [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne travaille pas sur les tanks  :x  

[Image: vert.gif]

Ce soir, en revenant du taf, je regarderais si c'est possible  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Bon, j'ai trouvé les photos de base.
Je m'y colle ce soir, parce que là, je commence à 13h, et je sens que je vais être à la bourre [Image: vert.gif] Leclerc Pouet [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, j'ai trouvé les photos de base.  
Je m'y colle ce soir, parce que là, je commence à 13h, et je sens que je vais être à la bourre  W  Leclerc Pouet  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Job d'été POWAAA ! Je suis en congé ... jusque demain 16h ... je compatis Tourist !

Répondre
[Image: icon_eek.gif] [Image: retard.gif]

a croire que c'est toi qui dessine les Daewoooo [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
[Image: icon_evil.gif]

Voilà pour Florian:

[Image: a4coupe.jpg]

L'original:

[Image: a4prof.jpg]

Y a des defauts, mais je pourrais peut-être les corriger si j'ai le temps.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: RX300coupe.jpg]

Ton Harrier au totoshop [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->On dirait une pays de l'Est mobile !
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voilà pour Florian:

[Image: a4coupe.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci, c'est vraiment pas mal ! Il ne nous reste plus qu'à attendre si Audi se décide afin de voir à quel point Tourist était proche ou non !
Peut être modifier quelque peu la face avant ...

Répondre
En tout cas, je trouve cette partie superbe:

[Image: arrierea4.jpg]

L'avant, pas trop modifié, même si j'ai refait le pare choc, et rabaissé le capot.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, je trouve cette partie superbe:

[Image: arrierea4.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et l'habitabilité arriere, hein tu y a pensé ? [Image: icon_wink.gif]

Répondre
Bah, la berline n'est déjà pas une réference [Image: icon_biggrin.gif]
Puis c'est un coupé, la garde au toit est souvent sacrifiée.
Répondre

Atteindre :