Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Boites automatiques
moi, je serais pres à changer pour une boitoto [Image: icon_cool.gif]
les progres effectués ont été enormes et avec les commandes sequentielles maintenant on peut faire joujou aussi!!! [Image: tongue.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
G encore mon bras droit... [Image: icon_cool.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
y'avait pas en option sur la LCR... dommage

remarque y'avait aucune option possible... donc pas de regret ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'avait pas en option sur la LCR... dommage

remarque y'avait aucune option possible... donc pas de regret ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une boite de viok sur une LCR... [Image: icon_eek.gif]

Et pourquoi pas une 307 performante aussi ? [Image: vert.gif]
Répondre
Non car en France , les boites autos , c'est invendable en occase ..... [Image: icon_wink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
de la grande connerie quoi!!!
c'est mon avis car sur une voiture type passat tdi 130 ou autre, l'agrement apporté est bien superieure à une bvm!!!
[Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
J'espère bien en trouver la prochaine fois, mais c'est pas facile d'occas [Image: icon_rolleyes.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Et la p'tite marmotte... [Image: vert.gif]

De l'agrément avec une boite toto en ville, certainement, mais sur petites routes poilantes... [Image: doigt.gif]
N'est ce pas Turbovet ? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Tout dépend de la bagnole. Sur une Miata: JAMAIS ! [Image: icon_evil.gif]

Mais sur un gros diesel bien coupleux... oui ! [Image: love.gif]

Avec un V6 ou un V8... oui ! [Image: love.gif]

Et puis y'a boîte auto et boîte auto. Les boîtes robotisées modernes (en clair, la SMG-2 de BMW) offrent un agrément exceptionnel en conduite sportive.

Donc : tout le monde y viendra. Tôt ou tard. [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis y'a boîte auto et boîte auto. Les boîtes robotisées modernes (en clair, la SMG-2 de BMW) offrent un agrément exceptionnel en conduite sportive.

Donc : tout le monde y viendra. Tôt ou tard. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tous les constructeurs y viennent, la boite robotisée cumule tous les avantages [Image: jap.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Boite auto non, robotisée peut être un jour.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Je suis en boitoto avec commande séqueltielle et jen suis très content.
Bien entendu, je me sers de ma voiture pour aller au boulot et là c'est le bonheur.
Pour les petites sorties, le mode séquentiel est plutôt bien.
Ma petite ballade avec les Cat m'a permis de voir ce quie ça donnait.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Mo j'ai une "vieille" boitauto 3 plus overdrive (4vitesse quoi) qui me donne entiere satisfaction meme sans sophistication particulier, d'ailleurs comme deja dit la BMW X5 3l auto avec sa boite auto 5 est moins agreable

Bref vive la boitauto [Image: coucou.gif] ...sur un gros moteur
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Les boites auto modernes procurent un confort et une douceur et finalement un agrément qu'aucune boite manuelle n'attendra jamais au détriment d'une légère perte en performances.

Pour moi il n'y a pas photo, si on dispose de suffisamment de couple et de puissance c'est la boite auto [Image: good.gif] [Image: bien.gif]
Répondre
tout dépend de l'auto... et de la boîte !!!

sur une A8 4,2 ou une S500 je ne vois pas l'intérêt d'une BVM..

Par contre, sur une Passat V6, la BVM permet d'avoir de bonnes perfs et de faire chanter le V6.

La seule voiture que j'ai eu l'occasion de conduire en BVM6 et BVA est une A6 2,5TDI. Dans les bouchons, la BVA était top, mais sur la route, la voiture était un veau (à mon sens). Je lui préférais la BVM6.

Maintenant, si je devais commander une 360 ou une 575, elle serait sans nul doute avec la boîte F1 [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :