Grande enquête: A 3000 T/Min vous êtes à combien ?
Par curiosités, les résultats ne seront pas comuniqués à toto+ [Image: retard.gif] [Image: vert.gif]
bien sur en conditions normales pas en descente avec force 4 ds le dos...
Répondre
véhicule AABM TDI 130 : 160 km/h à 3000 rpm
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Euh... 120 compteur.
Répondre
Golf TDI 150: pareil. [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh... 120 compteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pareil
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh... 120 compteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu as oublié de préciser ton modèle de véhicule et sa motorisation ! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ouais le véhicule et le moteur serai souhaitable
Répondre
120 sur A3 1L8T 180. 100 sur ma Toy Corolla 1L6.
Répondre
Un peu plus que 105km/h [Image: vert.gif] Clio 1.4L 16s
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
160 compteur en 6ème sur passat V6TDI [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Euh... 120 compteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu as oublié de préciser ton modèle de véhicule et sa motorisation ! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pfff... [Image: icon_lol.gif]

Bon Xantia V6 activa en 5è [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
moi avec la lancia 2.4 jtd je suis à 150 en 5eme
Répondre
80 km/h sur le dernier rapport (160 @ 6000...facile [Image: icon_biggrin.gif])

Ali
Répondre
ça mouline un peu toutes ces essences ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Tu m'étonnes, heureusement qu'Ali est là sinon j'était le plus faible [Image: vert.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre

Atteindre :