07-26-2002, 01:42 PM
Merci les USA et leurs normes à la con... il a fière allure maintenant le derrière du Coupé
|
Et ce n'est pas du totoshop....
|
|
07-26-2002, 01:42 PM
Merci les USA et leurs normes à la con... il a fière allure maintenant le derrière du Coupé
07-26-2002, 01:45 PM
bah voui c'est pas nouveau ca fait six mois (au moins) que c'est annoncé........
07-26-2002, 01:48 PM
ouais, mais maintenant....c'est fait
déjà que le cabrio, que j'ai vue en avant première, avait un gros...derrière ..sur la coupé, c'est carrément <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah voui c'est pas nouveau ca fait six mois (au moins) que c'est annoncé........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
07-26-2002, 01:50 PM
bah meme s'il a perdu de son originalité perso je pleurerai pas quand meme
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-26-2002, 01:59 PM
certe, ce n'est qu'une Maserati
mais tout de même l'ancienne ligne était très réussit... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah meme s'il a perdu de son originalité perso je pleurerai pas quand meme <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
07-26-2002, 02:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah voui c'est pas nouveau ca fait six mois (au moins) que c'est annoncé........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attends il roule en V6 TDI laisse lui le temps d'arriver, tu en as de bonnes toi
07-26-2002, 02:37 PM
![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah voui c'est pas nouveau ca fait six mois (au moins) que c'est annoncé........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Attends il roule en V6 TDI laisse lui le temps d'arriver, tu en as de bonnes toi
07-26-2002, 02:45 PM
regardez !! bientot il va fumée son pistolet !!!
07-26-2002, 02:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![]() <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah voui c'est pas nouveau ca fait six mois (au moins) que c'est annoncé........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Attends il roule en V6 TDI laisse lui le temps d'arriver, tu en as de bonnes toi Euh Tifosi, juste une question en passant, pourquoi tu quotes toujours en dessous de ton message et pas au dessus comme tout le monde ?
07-26-2002, 02:47 PM
Tiens, hier soir j'en ai croisé une de 3200 mais avec les anciens feux (boomerang)
parce que je ne fais rien comme tout le monde
la preuve j'ai une Passat V6 SP98 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh Tifosi, juste une question en passant, pourquoi tu quotes toujours en dessous de ton message et pas au dessus comme tout le monde ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour faire croire qu'il est en avance!
07-26-2002, 02:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->parce que je ne fais rien comme tout le monde 8)
la preuve j'ai une Passat V6 SP98 <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Euh Tifosi, juste une question en passant, pourquoi tu quotes toujours en dessous de ton message et pas au dessus comme tout le monde ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bien répondu
07-26-2002, 04:36 PM
Américains = gout de chiotte en général
07-26-2002, 05:37 PM
C'est pas une question de gout mais d'homologation. Certain que les americains auraient preferé garder la version européenne.
En tout cas c'est moche et ça casse le charme...Ca fait bagnole à 2 balles...Reste la suite de la ligne qui est
Coureur de terrasses...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|