Et ce n'est pas du totoshop....
Merci les USA et leurs normes à la con... il a fière allure maintenant le derrière du Coupé [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: mas-coupe02.jpg]
Répondre
bah voui c'est pas nouveau ca fait six mois (au moins) que c'est annoncé........
[Image: 221347.png]
Répondre
ouais, mais maintenant....c'est fait [Image: cry.gif]

déjà que le cabrio, que j'ai vue en avant première, avait un gros...derrière ..sur la coupé, c'est carrément [Image: retard.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah voui c'est pas nouveau ca fait six mois (au moins) que c'est annoncé........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
bah meme s'il a perdu de son originalité perso je pleurerai pas quand meme [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
certe, ce n'est qu'une Maserati [Image: icon_cool.gif]

mais tout de même l'ancienne ligne était très réussit...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah meme s'il a perdu de son originalité perso je pleurerai pas quand meme  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah voui c'est pas nouveau ca fait six mois (au moins) que c'est annoncé........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends il roule en V6 TDI laisse lui le temps d'arriver, tu en as de bonnes toi [Image: arf.gif]
Répondre
[Image: perso18.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah voui c'est pas nouveau ca fait six mois (au moins) que c'est annoncé........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends il roule en V6 TDI laisse lui le temps d'arriver, tu en as de bonnes toi [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
regardez !! bientot il va fumée son pistolet !!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: perso18.gif]

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah voui c'est pas nouveau ca fait six mois (au moins) que c'est annoncé........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends il roule en V6 TDI laisse lui le temps d'arriver, tu en as de bonnes toi [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh Tifosi, juste une question en passant, pourquoi tu quotes toujours en dessous de ton message et pas au dessus comme tout le monde ?
Répondre
Tiens, hier soir j'en ai croisé une de 3200 mais avec les anciens feux (boomerang) [Image: love.gif]
Répondre
parce que je ne fais rien comme tout le monde [Image: icon_cool.gif]
la preuve j'ai une Passat V6 SP98 [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh Tifosi, juste une question en passant, pourquoi tu quotes toujours en dessous de ton message et pas au dessus comme tout le monde ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Pour faire croire qu'il est en avance! [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->parce que je ne fais rien comme tout le monde  8)  
la preuve j'ai une Passat V6 SP98  Tongue  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Euh Tifosi, juste une question en passant, pourquoi tu quotes toujours en dessous de ton message et pas au dessus comme tout le monde ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bien répondu [Image: jap.gif]
Répondre
Américains = gout de chiotte en général
Répondre
C'est pas une question de gout mais d'homologation. Certain que les americains auraient preferé garder la version européenne.
En tout cas c'est moche et ça casse le charme...Ca fait bagnole à 2 balles...Reste la suite de la ligne qui est [Image: love.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :