la famille bandit..
Bah voila j'en parlais y'a pas longtemps, suzuki y pense. Dans le dernier MJ on parle d'un restyling de la famille bandit. Suzuki décide enfin à donner un moteur equivalent à la concurrence sur son 600. On parle du moulin du 600 GSXR dans une 600 Bandit remmaniée... [Image: icon_eek.gif]
Ca devrait être [Image: bien.gif]
Suz parle aussi du même traitement pour la 1200 qui passerait à 1000 avec le moulin du GIXAIR aussi... [Image: coucou.gif]
Suz se décide enfin à revoir sa gamme vieillissante...
Coureur de terrasses...
Répondre
un moteur de 1000 gsxr sur une bandit,ca va etre un truc de dingue [Image: retard.gif]
pour le stunt ca va etre terrible
Répondre
salut les ptis clous [Image: tongue.gif]

Pour le furut bandit en 1000, on va dire qu'il va arriver en meme temps que le SV1000 [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->salut les ptis clous [Image: tongue.gif]

Pour le furut bandit en 1000, on va dire qu'il va arriver en meme temps que le SV1000 [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais c'est pour quand [Image: bounce.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
A mon sens on verra le New bandit bien avant le SV1000. D'ailleurs je sais pas d'où ça sort cette rumeur de SV1000. On en entend parler depuis presque 2 ans et j'ai jamais rien vu dans un canard...
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est une rumeur lancée par les journaleux le SV1000, car beaucoups ont trouvés le SV excellent, mais manquant de peche [Image: tongue.gif]
En plus ils avaient été décus par le TLS... [Image: icon_smile.gif]
Répondre
et merde !!!

quelle connerie de faire une 1000 bandit !!!

premierement
ca va faire grimper en flexhe le prix de vente du 1000 bandit versus le 1200

deuxiemement
pour le rendre civilisé à 100 ch (alors que le moteur est fait pour 170 ch)
il vont le castrer et le linearisre comme une 1000 fazer

troisiemement

c'est pas une 1000 bandit qu'il manque dans la gamme mais une 750 à 900 cc
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On parle du moulin du 600 GSXR dans une 600 Bandit remmaniée... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oula [Image: icon_eek.gif]
Moi qui comptait me diriger vers un Hornet 600 dès que j'aurai mon permis car GSXR 600 inassurable pour le moment et pas assez de watts sur le Bandit 600, je vais peut-être y réfléchir [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et merde !!!

quelle connerie de faire une 1000 bandit !!!

premierement  
ca va faire grimper en flexhe le prix de vente du 1000 bandit versus le 1200

deuxiemement  
pour le rendre civilisé à 100 ch (alors que le moteur est fait pour 170 ch)  
il vont le castrer et le linearisre comme une 1000 fazer

troisiemement  

c'est pas une 1000 bandit qu'il manque dans la gamme mais une 750 à 900 cc<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le prix je suis assez d'accord... Mais rien n'empêche suzuki de se battre sur le même terrain que la concurrence. Parce que le B12 il a quand même été concu par la Capitaine Caverne... [Image: coucou.gif]
Pour le Fazer 1000 va l'essayer et on reparlera de moteur castré t linéaire... [Image: jap.gif] Je sais pas où t'as vu ou plutot lu ça toi??? [Image: voyons.gif] c'est la première fois que j'entends ça...Le 600 oui mais le 1000 [Image: icon_rolleyes.gif]
Puis sur le 1000 si tu as 5 minutes retire les chapeaux de carbus et là tu vas en avoir pour ton argent. Moi j'ai essayé le 100 cv et Kris le full, Thor aussi, et franchement j'ai pas trouvé ça castré, ni kris d'ailleurs, il t'en parlera.
Et les 750 et 900 ils en ont rien à battre... Tu connais un 750 roadster ailleurs toi??? Pourquoi ils iraient nous pondre un truc comme ça??? il seraient en concurrence avec des 1000??? Je vois pas l'interet. Et le 900 c'est encore plus con parce que ça voudrait dire qu'il faudrait developper un moulin expret
Bref suzuki fait les choses tres bien, ils ont le meilleur moulin de sportive 1000 cm3, je pense que, comme yam ils vont l'assagir et le rendre plus coupleux et tu risque d'avoir un super roadster à un prix suzuki. Je vois pas ce que tu peux demander de mieux.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et les 750 et 900 ils en ont rien à battre... Tu connais un 750 roadster ailleurs toi??? Pourquoi ils iraient nous pondre un truc comme ça??? il seraient en concurrence avec des 1000??? Je vois pas l'interet. Et le 900 c'est encore plus con parce que ça voudrait dire qu'il faudrait developper un moulin expret
Bref suzuki fait les choses tres bien, ils ont le meilleur moulin de sportive 1000 cm3, je pense que, comme yam ils vont l'assagir et le rendre plus coupleux et tu risque d'avoir un super roadster à un prix suzuki. Je vois pas ce que tu peux demander de mieux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un moulin de sportive n'est pas un moulin pour un roadster !!!

et surtout
j'ai peur de me retrouver avec une bandit au prix d'un GSX R !!!

pour le 750 ou le 900 j'aurai ete client

car tout le monde n'a pas besoin du couple d'un 1200 mais plus que celui d'un 600

c'est la que le milieu de gamme intervient !!
Répondre
boaf des 750 en roadster y'en a : 750 inazuma (ca doit pas etre tout a fait ca le nom), mostro 750, le zr7 aussi et pis doit bin y'en avoir un ou deux autres mais ils sont tros "moyen" partout:
puissance moyenne
couple moyen
mais aussi prix moyen
ce qui fait que les gens se rabbatent sur les 600 quand ils ont pas de blés ou sur les 900 ou 1200 quand ils ont du blés et kil veulent des watts
Répondre
quittes a faire evoluer le bandit

autant mettre l'injectiion sur le 1200 couplé à un catalyseur !!!
Répondre
et vous oubliez le 900 hornet dont le moteur a été -apparement- très bien modifié pour coller à la philosophie du gros roadster
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et vous oubliez le 900 hornet dont le moteur a été -apparement- très bien modifié pour coller à la philosophie du gros roadster<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais le prix est à la mesure !!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Un roadster c'est un moulin de sportive dans une partie cycle joueuse et facile. C'est la définition du roadster en l'an 2000. Regarde autour et tu veras que
Ducat S4 = 916
Speed triple = Daytona
Hornet = CBR
Faz' = R1
B12 = ancien GSXR
Faz' 6 = Thundercat
R1150R = R 1100 S

Et j'en passe une pelleté. En bref tout les excellents roadster qui sont connus pour avoir du poil au pattes sont dérivé de moulin sportif.
Donc je vois pas en quoi ça gêne pour suzuki... [Image: icon_rolleyes.gif]
Et entre un 600 roadster et un 1000 roadster aujourd'hui il n'y a pas de trou. Toi tu cherches un milieu de gamme parce que tu as un 600 bandit, mais ce dernier est dépassé aussi. Il sort 78 ch quand les autres en sortent 95. Donc effectivement pour toi un 750 aurait été bien. Mais tu trouveras ton bonheur dans un 600 de 95 cv. [Image: coucou.gif]
Regarde aujourd'hui en supersport, il n'existe presque plus aucun 750, seul la GSXR survie. Cette cylindrée est en sursis car les 600 sont devenus autant, voir plus performants. Aujourd'hui la logique est de passer d'un 600 sport à un 1000 sport ou d'un 600 roadster à un 1000 roadster. [Image: jap.gif]
Donc pour moi la 1000 bandit est une réussite annoncée. D'autant qu'on peut esperer un tarif = aux autres voir même moins autour de 9000 euros ce qui serait pas mal. [Image: icon_cool.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :