qu'une très grande majorité de motards me remercie quand je me range ou que je me sers bien sur une des lignes pour les laisser passer sans danger.
Parce que d'autres automobilistes, ils s'en foutent éperdument
Juste pour dire merci à tous ceux-là.
Sujets : 1,156
Likes Given: 0
On en a deja parlé maintes fois ici mais ça reste un super sujet. Et ça fait toujours plaisir, sache que si ça te fait paisir de recevoir un petit merci il n'est rien en comparaison du service que tu nous rends et du danger dont tu nous preserve...
Et sache aussi que les motards qui ne te disent pas merci, n'en sont pas moins contents mais juste qu'il existe des situations où on ne peut pas dire merci facilement...
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
effectivement en general les automobilistes sont dans l'ensemble sympa avec nous et d'ailleurs merci a eux
Par contre gaffe car certains se deportent gentiment a droite et te resserre quand tu les double
mais bon dans l'ensemble merci a tous hier ils m'ont bien facilité la vie sur la levee de la loire
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On en a deja parlé maintes fois ici mais ça reste un super sujet. Et ça fait toujours plaisir, sache que si ça te fait paisir de recevoir un petit merci il n'est rien en comparaison du service que tu nous rends et du danger dont tu nous preserve...
Et sache aussi que les motards qui ne te disent pas merci, n'en sont pas moins contents mais juste qu'il existe des situations où on ne peut pas dire merci facilement... ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Evidemment dans certains cas c'est dur de remercier.
Mais le nombre de fois que je vois de voitures côte à côte et un motard entre c'est hallucinant.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais le nombre de fois que je vois de voitures côte à côte et un motard entre c'est hallucinant.
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) :o :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh ca par contre j'evite parce qu'il suffit qu'il y en ait un qui ait peur et c'est foutu
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 1,156
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais le nombre de fois que je vois de voitures côte à côte et un motard entre c'est hallucinant.
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) :o :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh ca par contre j'evite parce qu'il suffit qu'il y en ait un qui ait peur et c'est foutu ![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est surtout que t'habites pas Paris, parce que tu peux pas faire autrement...Il m'arrive même de la faire dans les virages mais c'est un peu chaud car les gens ont du mal a garder une trajéctoire correcte en virage...
Coureur de terrasses...
clair que j'aimerais pas conduire a paris quand j'y monte je suis en caisse et j'aime autant je trouve dans l'ensmble les motards parisiens un peu
Sujets : 272
Vi moi aussi je dit toujours merci (meme a un automobiliste qui respecte un stop alors qu'en forçant un peu il aurait pu passer devant moi qui suis prioritaire...)
Le merci royal de ma part (c'est le sommum reservé uniquement en cas de grand merci pour un acte très sympa) est de dire merci en faisant le V avec la main gauche le tout sous mon bras droit ! ça c'est du sport !!!!
sinon c souvent merci de la main ou du pied (je le reserve bien souvent aux 4 voies quand je double une voiture qui a attendu que je passe avant de déboiter elle meme par exemple) car j'ai souvent peur que cela soit mal interprété
bah moi le merci c'est wheeling avec tete a l'envers sur le reservoir et V avec les jambes............
quoi je suis pas credible
Sujets : 892
Likes Given: 1,276
Likes Given: 1,276
C'est vrai que ça fait plaisir, un petit merci... même comme certains, qui ne lachent pas le guidon mais lèvent juste deux doigts... Après, effectivement, y'a la version "Grand Seigneur" de EC...
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que ça fait plaisir, un petit merci... même comme certains, qui ne lachent pas le guidon mais lèvent juste deux doigts... Après, effectivement, y'a la version "Grand Seigneur" de EC...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
vi mais là faut t'arreter ensuite, le relever, relever la bécane, prévenir les secours...Etc donc autant pas le laisser passer ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ... de toutes façons ça tombe bien il lui manque les watts nécessaires à l'opération (dépassement ca va déjà tout juste dans une bonne descente mais apres pour le Wheel y a plus rien du tout !)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et toi on aimerait bien savoir ce qui sort de ton berlingot ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben des gaz d'échappement comme du tiens non ???? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) !
oui mais avec quelques dizaines de decibels de moins aussi
au fait elle est ouverte la nouvelle gendarmerie ???
et sinon pas un p'tit banc de puissance bientot ????
ben non sarkozy va bientot venir pour l'inaugurer (le 4 aout je crois...) mais les gendarmes y habitent déjà (au moins pour certains !)...
|