V6-4 et 20VT4 sont au mm prix vous prenez quoi????????
c'est le cas chez SEAT , on vous force à prendre une 4 RM

chassis identique , freinage idem, finition top sport , V6 +50kg , perf conso idem ( A qq chose prêt)

-V6 sonorité ,+ 24cv, conso maitrisée même en sport , noblesse
- 1.8 t v20 [Image: la.gif] [Image: ntm.gif] une bonne prepa possible et la cause et entendue
ABT (politiquement correct) [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]
MTM (politiquement incorrect) [Image: guns.gif] [Image: guns.gif]
Répondre
moi je pense qu'un 1.8T prepa 210cv ca doit etre pas mal.......mais la sonorité du v6 c'est bien aussi , mais je pense que l' 20vt prepa doit etre plus fun..... le v6 plus agreable mais moins sport peu etre... enfin apres c'est question de gout apres.....
Répondre
un dernier truc , je pense que le v6 doit plus consomer quand meme en utilisation courante, bon apres un 20 vt prepa si tu roule fort doit etre gourmant aussi...

a la limite le 1.8 t en 2 roues motrice c'est pas mal aussi, doit mieu marché que le 4 et le prix sera plus bas aussi!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je pense qu'un 1.8T prepa 210cv ca doit etre pas mal.......mais la sonorité du v6 c'est bien aussi , mais je pense que l' 20vt prepa doit etre plus fun..... le v6 plus agreable mais moins sport peu etre... enfin apres c'est question de gout apres.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne vois pas vraiment l'interêt de de faire pucer son 1.8t 180ch à 210 ch avec tout les risques que cela comporte alors même qu'il existe une Leon Cupra R ... quitte à perdre deux roues motrices ! Mais hormis si l'on est en montagne ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne vois pas vraiment l'interêt de de faire pucer son 1.8t 180ch à 210 ch avec tout les risques que cela comporte alors même qu'il existe une Leon Cupra R ... quitte à perdre deux roues motrices ! Mais hormis si l'on est en montagne ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair ! Surtout que t'as des freins bien différents (et le chassis change aussi il me semble)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ABT (politiquement correct) [Image: icon_confused.gif]  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Financièrement désastreux tu veux dire ! Prépa 265 ch : 30 KF ! (50 à 60% moins cher chez MTM)
Répondre
le chassis + freinage de la CR, avec le nouveau VR6 3,2 240ch

c'est pas la compacte sportive parfaite ca ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le chassis + freinage de la CR, avec le nouveau VR6 3,2 240ch

c'est pas la compacte sportive parfaite ca ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben il y a encore mieux à mon gout : Leon Kompressor (280ch, préparée par ABT et vendue par Seat, non ???)
Ce n'est toujours pas un V6, mais bon...
Répondre
[Image: icon_evil.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce n'est toujours pas un V6, mais bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben il y a encore mieux à mon gout : Leon Kompressor (280ch, préparée par ABT et vendue par Seat, non ???)
Ce n'est toujours pas un V6, mais bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au contraire ! La Leon "Kompressor" est bel et bien un V6 : le V6 2.8 de l'actuelle Cupra 4.
En revanche, parait il qu'il est décevant !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ABT propose également un compresseur pour le 2,8L Audi.

Viacom m'a proposé l'installation pour 75 000Frs [Image: icon_lol.gif] et elle fait dans les 280ch après...

depuis, ils cherchent toujours un pigeon..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ABT propose également un compresseur pour le 2,8L Audi.

Viacom m'a proposé l'installation pour 75 000Frs  Lol  et elle fait dans les 280ch après...

depuis, ils cherchent toujours un pigeon..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est la même préparation que pour le moteur de la leon ...

Répondre
j'en doute, c'est le VR6 dans la Leon...mais ca doit s'en rapprocher.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ABT propose également un compresseur pour le 2,8L Audi.

Viacom m'a proposé l'installation pour 75 000Frs  Lol  et elle fait dans les 280ch après...

depuis, ils cherchent toujours un pigeon..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est la même préparation que pour le moteur de la leon ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->moi je pense qu'un 1.8T prepa 210cv ca doit etre pas mal.......mais la sonorité du v6 c'est bien aussi , mais je pense que l' 20vt prepa doit etre plus fun..... le v6 plus agreable mais moins sport peu etre... enfin apres c'est question de gout apres.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne vois pas vraiment l'interêt de de faire pucer son 1.8t 180ch à 210 ch avec tout les risques que cela comporte alors même qu'il existe une Leon Cupra R ... quitte à perdre deux roues motrices ! Mais hormis si l'on est en montagne ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben c'est simple la top sport 20vt 180 coute 150000 , la prepa coute environ 5000 chez mon consecionnaire seat, reprog boitier, tu garde la garantie et la cupra R coute 200000, finacierement ya un grand interet quand meme.......
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->moi je pense qu'un 1.8T prepa 210cv ca doit etre pas mal.......mais la sonorité du v6 c'est bien aussi , mais je pense que l' 20vt prepa doit etre plus fun..... le v6 plus agreable mais moins sport peu etre... enfin apres c'est question de gout apres.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne vois pas vraiment l'interêt de de faire pucer son 1.8t 180ch à 210 ch avec tout les risques que cela comporte alors même qu'il existe une Leon Cupra R ... quitte à perdre deux roues motrices ! Mais hormis si l'on est en montagne ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben c'est simple la top sport 20vt 180 coute 150000 , la prepa coute environ 5000 chez mon consecionnaire seat, reprog boitier, tu garde la garantie et la cupra R coute 200000, finacierement ya un grand interet quand meme.......<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si je vous trouve des Leon Cupra R neuves à 165 KF, vous m'en prenez combien ?
Répondre

Atteindre :