Niveaux huile??? SVP
Voila dimanche grand depart pour les vacances et je me suis dit tient je vais jeter un coup d'oeil sur le niveaux 'huile de la voiture de mon pere vu que c'est celle la que nous prendrons pour partir (A3 TDI 90) et a froid le niveaux et au dessus du MAX d'environ 5mm [Image: icon_eek.gif] est ce grave enfin depuis la revision il a deja fait 2000KM donc je pense que si sa avait du faire qql chose ca se serait deja passer..NON?? et un niveaux sa se regarde a froid ou a chaud??

Merci d'vance pour les reponses! [Image: coucou.gif]
Répondre
interessant pour un psychatre.... t'as une Golf 150 et tu prends l'A3 90 [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->interessant pour un psychatre.... t'as une Golf 150 et tu prends l'A3 90  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Profitez en! prenez une consult' groupée on en voit bien certains en passat essence! [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->interessant pour un psychatre.... t'as une Golf 150 et tu prends l'A3 90  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Profitez en! prenez une consult' groupée on en voit bien certains en passat essence! [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tst tst ya erreur , on dit "...on en voit bien certains avec <i>LA</i> passat essence..."

[Image: vert.gif]
Répondre
Bin oui je part avec mes parents en vacances et vu que mon pere roule trés peu avec con A3 tdi bin on la prend quoi!!!!

Et alors pour le niveaux d'huile?????
Répondre
Tu mesures bien l'huile à froid et sur un terrain horizontal ? [Image: icon_confused.gif]

De tout façon peu de risques d'endommager le moteur avec 5mm et en général le surplus d'huile va partir vite ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
pas bon a mon sens. verifie bien que le terrain est horizontal.
J'ai deja entendu, que specialement sur les TD, le surplus d'huile peut creer une sorte d'autoallumage (le moteur s'emballe tout seul).
sans vouloir te faire peur [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas bon a mon sens. verifie bien que le terrain est horizontal.
J'ai deja entendu, que specialement sur les TD, le surplus d'huile peut creer une sorte d'autoallumage (le moteur s'emballe tout seul).
sans vouloir te faire peur  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inquiete pas trop. Si tu as vraiment trop d'huile, tu risques un peu de suprpression ds le moteur (ca m'a ll'air logique) mais pour 5mm, va pas te faire peur.
Si tu veux être tranquille, aspire avec une seringue le trop plein (c'est ce qu'il font en garage).
Allez, et bonne route! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Le réservoir n'est pas équipé d'un évacuateur pour le trop plein ? J'ai bien cela sur la 50 alors !

Sinon, bonne route Cyril ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...et vu que mon pere roule trés peu avec son A3 tdi ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pourquoi a t il acheté une tdi dans ce cas?
Répondre
Toute la question est là Mc gregor. Aujourd'hui le TDI ça fait bien et c'est facile à revendre. Je vais avoir le même problème quand je vais acheter une voiture... [Image: cry.gif] Moi je veux une essence mais je veux pas être marié avec... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Erreur!
Répondre
Bon alors je vais repondrez atout le monde deja pour la tuture de mon pere il la acheter il ya 3 ans et depuis maintenant presque 1 an il va a son travail avec 4X4 qu'il a racheter depuis donc la il epragne un peu et dans 2,3 mois il lache l"A3 pour un LEON TOP SPORT 1.8T20V [Image: icon_wink.gif]

Euh sinon pour le nvx d'huile alors???
Aspirer avec une seringue mais par ou???
Répondre
Bien ton père, enfin une essence... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon alors je vais repondrez atout le monde deja pour la tuture de mon pere il la acheter il ya 3 ans et depuis maintenant presque 1 an il va a son travail avec 4X4 qu'il a racheter depuis donc la il epragne un peu et dans 2,3 mois il lache l"A3 pour un LEON TOP SPORT 1.8T20V [Image: icon_wink.gif]

Euh sinon pour le nvx d'huile alors???
Aspirer avec une seringue mais par ou???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Par le même endroit où tu remplis.... [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :