Clio V6
Oui je sais là je déconne un peu dans mes choix, mais ce matin chez Renault j'ai vu ça :

Clio V6 de 03/01
avec 7500 km
à 180 kF ...... et 16 CV [Image: tongue.gif]

Ca vaut quoi exactement un truc pareil parce que ça a vraiment une gueule terrible cet engin ..... [Image: icon_eek.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Bof bof... bonne idée mais pas aboutie... faut attendre la V6 phase 2...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
CC, c'est pour toi [Image: vert.gif]
Je tends un piege .....Boite 6 Rino......... [Image: vert.gif]

Plus serieusement, c'est une belle idée mal aboutie.....Esperons que la phase 2 fera mieux
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plus serieusement, c'est une belle idée mal aboutie.....Esperons que la phase 2 fera mieux<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Copieur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Copieur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah non, j'en veux pas de ton Scenic [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Copieur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah non, j'en veux pas de ton Scenic [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: fesses.gif]

[Image: coucou.gif]
Répondre
Perso, j'ai pas essayé.

Mais d'après ce que j'en ai entendu dire partout, c'est une voiture pas du tout équilibrée, qui passe du sousvirage au franc survirage sans prévenir.

Sur le mouillé, on en parle pas ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais d'après ce que j'en ai entendu dire partout, c'est une voiture pas du tout équilibrée, qui passe du sousvirage au franc survirage sans prévenir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

parce que tu crois qu'elle était équilibré la R5 turbo 2 de ragnotti ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

pour moi
ils ont voulu faire une R5 Turbo 2 Bis, mais n'ont pas fait le concept assez exclusif !!

il manque un moteur qui ai du poil aux pattes
un petit turbo hargneux (1.5 l bi turbo) vaut mieux qu'une gros V6 mou !

et un vrai chassis typé rallye ou piste !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il manque un moteur qui ai du poil aux pattes
un petit turbo hargneux (1.5 l bi turbo) vaut mieux qu'une gros V6 mou !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mou, faut pas exagerer, va voir les vidéos du RS Team...

C'est pas le moteur le plus handicapant sur ce modele
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais d'après ce que j'en ai entendu dire partout, c'est une voiture pas du tout équilibrée, qui passe du sousvirage au franc survirage sans prévenir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
parce que tu crois qu'elle était équilibré la R5 turbo 2 de ragnotti ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Disons que t'attends un minimum d'efficacité de la part de ce genre de caisse.

Sur le mouillé, tu te feras mettre minable par une Clio 1.6 16v... les boules.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur le mouillé, tu te feras mettre minable par une Clio 1.6 16v... les boules.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et une 1.4 16V ?? [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sur le mouillé, tu te feras mettre minable par une Clio 1.6 16v... les boules.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et une 1.4 16V ?? [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: non.gif]

le 1,6 16V, CA c'est un moteur velu !!! [Image: vert.gif]

PS: dire que je trouve que ca n'a rien dans les pattes maintenant quans je choure la voiture de ma femme [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il manque un moteur qui ai du poil aux pattes
un petit turbo hargneux (1.5 l bi turbo) vaut mieux qu'une gros V6 mou !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mou, faut pas exagerer, va voir les vidéos du RS Team...

C'est pas le moteur le plus handicapant sur ce modele<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

la R5 T2 franchissait un cap vers le rallye ou la piste par rapport au reste de la gamme R5

aujourd'hui cette V6, me parait bien fade par rapport à cette R5 T2

pour moi , cette V6 se devait d'etre la descendante de la R5 T2, et sur ce point la c'est raté !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la R5 T2 franchissait un cap vers le rallye ou la piste par rapport au reste de la gamme R5

aujourd'hui cette V6, me parait bien fade par rapport à cette R5 T2

pour moi , cette V6 se devait d'etre la descendante de la R5 T2, et sur ce point la c'est raté !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A l'heure ou les GTI sont limites "top confort & équipement", c'est pas etonnant que la V6 ne soit plus si radicale

Mais dans le concept, je te rejoins, c'est dommage
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le 1,6 16V, CA c'est un moteur velu !!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

Et Ca trace une Audi Quattro sur Paris-Lyon ?? Operation Corned Beef
Répondre

Atteindre :