Un ami vient de recevoir ses nouveaux Good Year
Quelqu'un a déjà essayé... dans ces dimensions là ? [Image: vert.gif]

(cliquez pour agrandir)

[Image: ul01.jpg]

[Image: ul02.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
c'est penus de pick up ca !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Non Monsieur [Image: grrr.gif]

Des pneus d'Ultima [Image: love.gif]

[Image: gtr-lagoon.jpg]

Elle est en cours de montage chez un ami pour un ami !!
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Pour calmer tout le monde, voir les spécifications de l'engin : http://www.ultimacars.com/fra_ultima_cars.htm
Répondre
Ravi de voir qu'il existe toujours une sphère de passionnés prêts à investir dans l'exubérance et la démesure !

... voir essai de TopGear ... [Image: love.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
335 / 30 ZR 18 ... fait nous pleurer Ted, donne nous le prix !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->335 / 30 ZR 18 ... fait nous pleurer Ted, donne nous le prix !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucune idée, là ils sont livrés avec la voiture
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aucune idée, là ils sont livrés avec la voiture<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Prix de l'auto ? 600.000 Frcs par là, non ?

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Aucune idée, là ils sont livrés avec la voiture<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Prix de l'auto ? 600.000 Frcs par là, non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Un peu moins (c'est quoi des Francs ? [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] )
Répondre
C'est quoi comme moulin la dessus... [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi  comme moulin la dessus... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
V8 Chevrolet, de 420 à .... 1000ch [Image: icon_eek.gif]

En ce qui concerne celle de mon pote, ça sera qu'un "petit" 535ch [Image: vert.gif]
Répondre
encore une caisse qu'il va falloir resserer tous les 20 kilometres???

enfin quand on aime... on ne compte pas... les boulons !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ah ben c'est ça les bagnoles performantes [Image: good.gif]

Tu peux pas comprendre [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ben c'est ça les bagnoles performantes [Image: good.gif]

Tu peux pas comprendre  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair que ca doit marcher et je peux meme pas imaginer comment !!!

mais pour quoi faire??? du circuit OK [Image: bien.gif] , sur route [Image: notgood.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais pour quoi faire??? du circuit OK [Image: bien.gif] , sur route [Image: notgood.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca roule sur route sans problème, et ce avec une facilité déconcertante ! On en a discuté avec un type à Stoneleigh qui était venu avec !
Répondre

Atteindre :