Premier WE en GPS : Tip top !
Premier WE avec mon VDO 5000 et petite balade dans les routes de campagne de Loire Atlantique pour faire visiter le coin a Ted7 & Duncan (et non pas Burnout comme dit précédemment !). Et bien je dois dire que c'est Tip top : on rentre la destination finale et les étapes par lesquelle on veut passer : Génial. Plus besoin en arrivant a une intersection sans aucune indication de se plonger dans les cartes pour savoir dans quelle direction aller : on est prévenu a l'avance, les virages sont annoncés,... Bref PyrosBrother m'avais prévenu : Tu ne pourras plus t'en passer ! Je suis en passe de devenir accro !
Répondre
Je crois que sur ma prochaine caisse je vais me laisser tenter...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Premier WE avec mon VDO 5000 et petite balade dans les routes de campagne de Loire Atlantique pour faire visiter le coin a Ted7 & Burnout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

objection !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

c'était Duncan !!
étant donné les rumeurs infondées circulant déjà à propos de ma vie sentimentale , je ne voudrai en rajouter !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Premier WE avec mon VDO 5000 et petite balade dans les routes de campagne de Loire Atlantique pour faire visiter le coin a Ted7 & Burnout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

objection !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

c'était Duncan !!
étant donné les rumeurs infondées circulant déjà à propos de ma vie sentimentale , je ne voudrai en rajouter !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
J'ai découvert cela dans la classe C de papa goose et effectivement [Image: bien.gif] !
Ce qui m'a le plus impressionné est la précision des cartes ...
Exemple :

[Image: Dsc00029.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
le gps tout le monde y vient

meme les plus reticents a la base

fait quand meme gaffe a ne pas te le faire arracher .........

A3 essence +ecran gps : tu multiplie les risques ......

[Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->objection !!!!  W  W  W  W  
c'était Duncan !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oups ! Erreur de ma part !
Répondre
Quand je me ballade je prends la moto donc y'a peu de chance que ça me servepour le moment... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
GU, cela lit aussi les DVD ?
Quel est le prix du biniou ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je souscris. Quand tu y goûtes, tu ne veux plus revenir en arrière. Pour l'essai du RX300, je l'ai eu et j'ai découvert un plus au niveau du confort de conduite en général indéniable!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
ho le joli logo [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]

[Image: LogoAlfanav%20moyen.jpg]

excusez la definition pourrie
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->GU, cela lit aussi les DVD ?
Quel est le prix du biniou ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de DVD (d'ou une relative lenteur dans les acces disques mais par contre une méga rapidité a recalculer l'itinéraire quand on ne suit pas les indications). Le seul inconvénient du système (pas dramatique mais il mérite d'être relevé) réside dans son ergonomie à la saisie des villes/rue par la télécommande : assez lent. Le système BMW que j'ai eu l'occasion d'essayer est plus rapide (avec molette qu'on tourne et qu'on enfonce)... mais en systeme seconde monte avec uniquement un écran sur tdb y'a pas trop le choix... L'avantage c'est que c'est discret une fois démonté : pas d'écran, pas d'antenne, et dans mon cas j'enleve meme le calculateur en 5 secondes si je veux !

Le prix (autre point négatif) : 14 KF hors pose. Gloups !
Répondre
<!--QuoteBegin-"Florian"(...)
[img+-->CITATION("Florian"(...)
[img)<!--QuoteEBegin-->http://www.lewebdesconducteurs.com/essais/...ts/Dsc00029.jpg[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La brochette de 8 boutons dont 3 sont employes, ca me fait penser a un article de chaipukel canard sur la presence "inexcusable" de boutons non utilises sur chaipukelle auto "normale" (genre Xsara ou un truc du genre)...

A part ca, le guidage GPS a un petit cote "magique", j'ai trouve : comment peut-il (elle, en l'occurence, c'etait une voix de gonzesse de synthese) savoir ou je suis !? Et la faculte de se reprendre immediatement quand par hasard on refuse de lui obeir, c'est pas ma femme qu'en serait capable ([Image: humour.gif] ! Cherie, c'est pas moi qu'ecris ce post, un mien collegue a pique mon clavier sous la menace d'une arme !)...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ho le joli logo [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
excusez la definition pourrie<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dis donc tu devais pas faire un essai pour Autoroule toi ? Au boulot !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ho le joli logo [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dire que depuis des lustres les constructeurs se contentaient de logos en plastoc peint, heureusement qu'Alfa va bouleverser la donne avec un logo sur ecran... On peut telecharger la derniere version [Image: vert.gif] ?? Bon, a part ca, ca fait une reelle inflation de boutons, ces trucs... Marrant, je me souviens pas que celui du Scenic en avait tant que ca. Dans ma memoire, y'avait essentiellement une molette... M'enfin ca fait deja pas mal de temps, et j'ai pas pris Carminat dans la MBRC.
Répondre

Atteindre :