POWAAAAAAAAAAAA et accessoires :P
Salut tous [Image: icon_smile.gif]

Ayait hier j'ai emmené mon Super Frelon en revision pour les 1000km [Image: icon_smile.gif]
tout c'est bien passé, et la facture n'a pas été trop haute puisque d'un montant de 17 euro [Image: bien.gif]

Sinon j'ai donc gouté au joies du POWAAA, car il ne pleuvait pas chez moi [Image: icon_smile.gif]
He ben ca arrache vous pouvez me croire [Image: vert.gif]
je t'ai fait un wheel en 3eme, carrement impressionnant [Image: vert.gif]
franchement, cette becane est carrement surmotorisé c'est une certitude !
Elle montre tres hauts dans les tours carremnent tres vite, je me rend maintenant compte a quel point la boite est courte [Image: tongue.gif]
J'ai fait une chtite arsouille avec une CBR mod 96-98 environ a vue d'oeil, je l'ai pourrie jusqu'a 140 environ, apres il a commencé a remonter gentiment, an tout cas il m'a jamais laché sur les 20 bornes qu'on a fait ensemble [Image: tongue.gif]

Bref je suis enthousiaste [Image: vert.gif]

Sinon revenons a des choses un peut plus terre a terre [Image: icon_smile.gif]
j'ai commandé pleins de choses pour accessoirisé mon Frelon [Image: vert.gif]

donc le PDR de Top line :

[Image: hornet900_pdr_tl.jpg]

on notera que les feux arrieres sont homologués et que les clignos sont en 21Watts [Image: tongue.gif]

Le garde boue de Top line :

[Image: hornet900_gbar_tl.jpg]

des retros de chez FAR.
ceux la sont de chez Rizoma, mais ils reseemblent pas mal :

[Image: F074.jpg]

Une grille de radiateur de chez REACTION :

[Image: grille%20de%20radiateur%20620%20f.jpg]

et en enfin des petits clignos avant qu'il faut que j'achete...
j'hesite entre ceux ci de chez RIZOMA :

[Image: F100.jpg]

et des OPALES de chez MAD :
[Image: 023703A023704.JPG]

vous en pensez quoi pour les clignos ?

Enfin voila, ce sera deja pas mal dans un premier temps [Image: tongue.gif]

Ah oui pis des cale pieds "racing" pour aller avvec le joli selecteur que l'on a d'origine [Image: icon_smile.gif]

[Image: 025600.JPG]

[Image: tongue.gif]
Répondre
eh bein il se fait plaisir le tarto [Image: bien.gif]
manque plus que les jantes blanche et ta belle sera toute a mon gout. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
ouaip, les jantes blanches ont verras une autres fois [Image: tongue.gif]

en noir c'est deja sympa je trouve, mais c'est vrai qu'en blanc ca pourrais etre pas mal...
Tout le probleme residera a trouver un carrossier potable dans mon coin pour de la painture epoxy [Image: icon_smile.gif]

En tout cas, je me fais bien plaisir et je devrais avoir tout ca pour le debut du mois prochains, a cause de la fermeture du magasin pendant les 2 dernieres semaines d 'aout [Image: tongue.gif]
Répondre
prrrr y en a qui ont du blé hein [Image: icon_smile.gif]
Moi j'en ai encore jusqu'en juillet 2005 à payer la mienne, bhouhouhouhouhou... snirff
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->prrrr y en a qui ont du blé hein [Image: icon_smile.gif]
Moi j'en ai encore jusqu'en juillet 2005 à payer la mienne, bhouhouhouhouhou... snirff<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'en fait pas petit bonhomme, tout a vient a point a qui sait attendre [Image: tongue.gif]

c'est ma premiere becane neuve, et la plus chere egalement [Image: tongue.gif]
avant je n'ai jamais roulé avec une becane depassant 25 kf pour la plus cher, mon VMAX que j'avais jusqu'au mois dernier [Image: icon_smile.gif]
Répondre

Atteindre :