Pehunmobile : mes impressions
Apres avoir essayé la pehun mobile (aka 206 s16) je vous livre modestement mes impressions :

Exterieur : bah c'est une 206 grise avec de jolies jantes, donc ca va et ne choque pas, meme plutot pas mal
Interieur : amélioration des plastiques par rapport a mes souvenirs de XT premium, autoradio en net progres (mais est-il seulement reservé a la s16 ??), alcantara assez joli, sieges ok mais appuis-tetes trop reculés.

Conduite : moteur sympa, avec un montée en regime comme il faut (effet reprog ???)
passage de seconde bizarre à plus de 5000 tours.
et comme tout le monde les "levés de pieds" qui entrainent une reaction bizarre et qui m'etait inconnue jusqu'ici dans ce genre de situation : l'appréhension, mais peut etre est-ce seulement du a mon inexperience de cette voiture.

conclusion ; une sympathique bombinette mais qui neccessite un certain "apprentissage"

dire que dans qq années cela va se retrouver dans les mains de jeunes permis, n'augure rien de bon pour les stats de la securité routiere.
[Image: 221347.png]
Répondre
Ah, cette boite.... [Image: icon_sad.gif]

La montée en régime est bien franche, mais un petit changement de rythme vers les 5000 aurait été bienvenue.

J'ai presque tapé le rupteur sans m'en rendre compte (habitué à l'acceleration du rythme, meme sur un moteur moins puissant), sans doute aussi du fait de l'insonoristaion meilleure que sur ma Clio

Par contre sur les mi-régimes, ca repart tres fort [Image: bien.gif]
Répondre
merci pour ta confiance monsieur pehun et pour l'essai de ta bombinette
[Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :