J'ai vu une Passat 1,8T ce matin !!!
flambant neuve !!!!

je me suis pincé, j'ai verifié le jus d'orange en rentrant a la maison il etait meme pas perimé !!!

donc j'en ai deduis que j'avais pas revé !!!

c la premiere fois que j'en vois une !!!

SNIIIIIIIIIF, emotion !!! [Image: icon_smile.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
en fait c'etait une V6 tdi rebadgée! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
samedi en allant au kart on a fait plus fort

une passat break w8 couleur "dorée" immatriculée dans le 94
une passat v6 4 motion
une passat break vr5

c'est a dire 6 mois de prod. essence passat
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->flambant neuve !!!!

je me suis pincé, j'ai verifié le jus d'orange en rentrant a la maison il etait meme pas perimé !!!

donc j'en ai deduis que j'avais pas revé !!!

c la premiere fois que j'en vois une !!!

SNIIIIIIIIIF, emotion !!!  Smile  

[Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut être une erreur sur le bon de commande [Image: voyons.gif]

Sérieusement, j'en ai déjà vu plus que çà moi...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->samedi en allant au kart on a fait plus fort

une passat  v6 4 motion  
une passat break vr5<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous n'avez pas bu que du jus d'orange vous par contre !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->samedi en allant au kart on a fait plus fort

une passat  v6 4 motion  
une passat break vr5<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous n'avez pas bu que du jus d'orange vous par contre !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est au moins une intoxication aux fumées de diesel là [Image: vert.gif]
Répondre
Par contre, je trouve qu'on vois plus d'audi A4 1.8 T avec les deux pots de chaque coté...
[Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->samedi en allant au kart on a fait plus fort

une passat  v6 4 motion  
une passat break vr5  

c'est a dire 6 mois de prod. essence passat<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'oublions quand même pas que tous les marchés ne sont pas aussi friands de Diesel que la France (95% de Passat Diesel en France quand même).

Et donc sur 6 mois VW fabrique bien plus que 3 Passat essence [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'oublions quand même pas que tous les marchés ne sont pas aussi friands de Diesel que la France (95% de Passat Diesel en France quand même).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans compter que sur les 5% de Passat essence, y'en a sans doute les 9/10e en 1.6 de base, ce qui laisse sans doute 0.5% a partager entre le 1.8T, le 2.0, le V6 Tifosi-powaa et le W8...
Répondre
Je pense pas. Quand la marque fait de très bon moteurs diesel, les quelques modèles d'essence commandés sont des modèles haut de gamme.

Car quand on cherche l'économie, on prend le diesel de base ( enfin, sur la passat, le TDI 100 ch est déjà du feu de dieu ) en non l'essence de base qui se traine comme une larve.
Répondre
Il n'y a pas de 2.0 essence sur la Passat ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense pas. Quand la marque fait de très bon moteurs diesel, les quelques modèles d'essence commandés sont des modèles haut de gamme.

Car quand on cherche l'économie, on prend le diesel de base ( enfin, sur la passat, le TDI 100 ch est déjà du feu de dieu ) en non l'essence de base qui se traine comme une larve.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Du feu de Dieu, faut p't'être pas déconner non plus ...

Quant à la 1.8T, suffit de quitter un peu la France et sa lubie TD pour en voir [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense pas. Quand la marque fait de très bon moteurs diesel, les quelques modèles d'essence commandés sont des modèles haut de gamme.

Car quand on cherche l'économie, on prend le diesel de base ( enfin, sur la passat, le TDI 100 ch est déjà du feu de dieu ) en non l'essence de base qui se traine comme une larve.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben pour la Golf, dont la marque "fait de très bon moteurs diesel", les 1.6 representent clairement la majorite des modeles essence roulant en France. Passqu'il s'agit pas d'une recherche d'economie, mais bien du meodele d'acces a la gamme, dont le prix d'achat inferieur permet d'acceder a un Nirvana automobile [Image: icon_rolleyes.gif]... Je pense que le meme raisonnement s'applique sans probleme a la Passat. P'tet que VW France communique la-dessus ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je pense pas. Quand la marque fait de très bon moteurs diesel, les quelques modèles d'essence commandés sont des modèles haut de gamme.

Ben pour la Golf, dont la marque "fait de très bon moteurs diesel", les 1.6 representent clairement la majorite des modeles essence roulant en France. Passqu'il s'agit pas d'une recherche d'economie, mais bien du meodele d'acces a la gamme, dont le prix d'achat inferieur permet d'acceder a un Nirvana automobile [Image: icon_rolleyes.gif]... Je pense que le meme raisonnement s'applique sans probleme a la Passat. P'tet que VW France communique la-dessus ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est clair Glouba !
Les acheteurs d'essence sont aujourd'hui principalement ceux qui ne veulent pas mettre le prix du ticket d'entrée dans le merveilleux monde de l'agriculture ...

Les moteurs essence puissants, c'est quand meme vraiment pour faire joli sur le catalogue, parce que les amateurs sont quand meme pas nombreux ...
Répondre
Ici les 1,8 T sont environ 70% des passats, le reste étant 1,8 et quelques TDI (très peu).
Répondre

Atteindre :