Changement de bécane
J'envisage sérieusement l'achat d'une sv650s, après avoir roulé pendant 1 an avec une cb750 neuve.
D'après vous cela vaut il le coup ??
Si oui, y en a t'il un parmi vous qui serait intéressé de reprendre ma cb ?? [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Si tu achète ta SV neuve, le Conc. fera peut/être une reprise interessante ?
Répondre
normalement je serai vendeur moto le mois prochain.
attend un peu et on fera d une pierre deux coup !
GS obéliXR !!
Répondre
tu seras vendeur de moto krisnet ???

Où ça ? et sous quelle forme (vendeur dans une concession ? vendeur à ton compte ???)...

Sinon désolé ta CB ne m'interesse pas meme si c une moto qui semble facile agréable jolie... et pour le SV joker en a eu une, faudrait lui demander ce qu'il en pense !
Répondre
Salut tous [Image: icon_smile.gif]

je sais pas ce que vaut la CB750 mais en tout cas la SV est une tres bonne machine.
facile a piloter, moteur sympa, c'est un bon ptit twin, un cadre bien rigide, et une moto bien adaptée au petit et moyen gabarit.

Pour ma part je l'ai trouvée tres bien pour qq'un qui a encore peu d'experience et qui veut une moto a tendance sportive (j'ai pas dit sportive) pour apprendre a voler de virage en virage [Image: icon_smile.gif]
Répondre
krisnet, je suis à bruxelles moi, pas en france [Image: icon_smile.gif]
Sinon tu avais une idée pour moi ? [Image: icon_smile.gif]
Répondre
je serai vendeur en concession mi-septembre.
bon rien n est fait et je dois passer par une période d éssai, mais si je suis rigoureux il n y aura pas des soucis.
pour kofé pas d idées en particulier mais je pourai faire des prix sympa pour les copains.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour kofé pas d idées en particulier mais je pourai faire des prix sympa pour les copains.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif]
c'était quoi déja ma question car je ne l'a retrouve pas.
Répondre
moi ma réponse c est prend vite le sv et débarasse toi du CB.
GS obéliXR !!
Répondre
Tout a fait d'accord avec krisnet , le CB c'est [Image: fesses.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout a fait d'accord avec krisnet , le CB c'est :fesses:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entre Belges, j'allais demander plus d'info sur la CB750 (prix, km, accessoire,...).
Mais là vous me refroidissez.
Ca roule pas mieux que ma CX500 Custom ?
Répondre
On exagere un peut !!
En toute franchise , pour avoir essayé les 2 , je prefere et de loin le comportement de la SV !!
Y a pas photos , à mes yeux !
Maintenant tout le monde ne recherche pas la meme chose dans un moto , à toi d'essayer les deux pour faire ton choix .
Répondre
ouais et la CB doit être plus douce quand on est jeune permis.

la SV commence déja à avoir un moteur aui pousse un peu plus.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
Je ne les connais pas bien, en particulier la CB 750... Mais j'entends beaucoup d'éloges sur la SV...
[Image: signature.gif]
Répondre
pour MG: en comparaison entre une cb750 et une sv650, la deuxième est gagnante...
Mais comparé à une cx500 custom, la cb750 est bien meilleure, plus puissante, plus d'angle, de reprise, tout quoi, y a pas photo.
En toute honnêteté, pour une première moto, c'est impeccable à part le poids, on sait se faire plaisir avec cette bécane sans problèmes.
Si je veux changer de moto, c'est simplement parce que je me sens un peu frustré de ne pas pouvoir faire plus d'acrobaties avec... [Image: icon_confused.gif]

Sinon, pour info, elle a 14000 kms, elle est de juillet 2001 (neuve), il y a des poignées chauffantes, une alarme spyball, porte bagage et top case 48L, saute vent, petit clignos pour l'esthétique et un nouveau pneu AR.
Je la vends 6000 € à discuter...
Voici mon mail pour rdv si ça t'intéresses: mollatte@brutele.be
Répondre

Atteindre :