Delit de fuite
#1
J'en ai été temoin...
Voir ça.
http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=6830
Franchement c'est dingue de voir ça... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
t'as pas des details???
Répondre
#3
Oui tu as raison je retrace les faits.
Samedi matin je pars de vacances pour aller passer un WE dans la famille avant de rentrer. 1.5 kms apres le lieu de vacances un anglais suit 2 caravanes, il en double une dans un rond-point, puis à la sorti du rond point il y a un petit virage à gauche suivi d'un à droite, l'anglais tente le depassement de la deuxième caravane en aveugle puisque vu qu'ils conduisent à droite il ne pouvait rien voir, resultat il se retrouve en face une R25, le gars en R25 arrive à l'éviter en passant sur les tres larges bas cotés (comme quoi même si on ne doit pas transformé la route en piste de F1 ça peut aider d'avoir des grands dégagements...) pris de panique le gus en BMW 523 se rabat sur le gars en caravane, lui arrachant l'aile avant, sous le choc la BMW entame en tête à queue puis est remise dans l'axe par un arbre. Sous le choc la voiture ralentit. Je me dit "putain c'est fini et moi qui suivait j'ai rien eu ouf..." Et là l'anglais en BMW accèlere et se casse... [Image: retard.gif] Le temps de réagir je retrograde et je pars en chasse...Elle marche bien quand même ma modeste Golf...Mais si il n'avait pas été bouchonné plus loin je l'aurais pas eu, donc je le rattrape aidé par la circulation, je prends son n° et cet enfoiré s'arrête devant moi. Je fais demi tour et je le vois qui commence à reparer son pare choc qui trainait par terre, visiblement il voulait continuer sa route... [Image: mad3.gif] [Image: mitraille.gif] Je lui fais signe que j'ai son n° de plaque et je retourne sur les lieux de l'accident ou les gendarmes allaient arriver. Puis le mec se pointe sa gueule 10/15 minutes apres, sans doute effrayé par le fait que j'avais son identification. Il a failli se faire démolir la tronche par le chauffeur de la R25 qu'il avait failli percuter avec 3 gosses à l'arrière... Les gendarmes arrivent, et moi je fais interprete/traducteur pendant 130 parce que pas un gars de la brigade ne cause la langue de Shakespeare... [Image: icon_rolleyes.gif]
Voila pour les faits, je sais que les Gendarmes l'ont assaisoné d'amendes, mais j'en sais pas plus. En tout cas les Anglais ils sont bizarres, ceux qui tiraient la caravanes sont resté hyper zen, ils ont echangé leurs adresses et etaient prêts à laisser partir le fuyard apres avoir discuté avec lui et avoir seulement son adresse... [Image: voyons.gif] Heureusement les gendarmes ont insisté...
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
On va dire qu'entre eux, ils sont réglos... [Image: icon_rolleyes.gif]

Faut dire que leur justice est plus rapide que la notre et plus souple. Donc, en ayant sonN° de plaque, les recours auraient certainement rapides...

Je trouve que la pratique du délit de fuite un peu contagieuse chez nos amis touristes... Quelqu'un a dû les mettre au parfum que les caméras d'autoroute ne sont pas utilisé comme preuves... C'est pas comme chez eux...

Sinon, Dams [Image: bien.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#5
Dams : [Image: bien.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#6
merci il m'arrive souvent des trucs louches en vacances...
Il y a 4/5 ans j'avais sauvé Notre Dame de la Garde à Marseille des flames, un feu avait pris dans la crypte sans que personne ne s'en soucis. J'ai du appeller les pompiers et faire sortir le curée qui faisait une messe à cet endroit... Le pire c'est qu'avec mon père on avait du limite le tirer de force pour sortir... [Image: icon_rolleyes.gif]
Il y a 3 ans un assasinat avait eu lieu dans l'hotel ou on etait en Turquie puis dans ce même hotel une fille avait tenté un suicide.
Bref si vous voulez vous éclater je vous propose de partir en vacances avec moi... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
et lui qui voulait qu'on se rencontre à la baule cet été... sacré Dams j'aurais été abordé par des drags queens alors ou autre joyeuseté du genre [Image: vert.gif] !!!
Répondre
#8
Kris s'est bien fait abordé par des barbus en R11... [Image: vert.gif]
De là a dire que c'esty parce que j'etais là... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kris s'est bien fait abordé par des barbus en R11... [Image: vert.gif]  
De là a dire que c'esty parce que j'etais là... [Image: icon_rolleyes.gif]  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#10
Tu connais pas l'episode de Kris avec les barbus en R11??? C'est anthologie du forum moto... [Image: vert.gif] Lance un topic sur "moto" si tu veux savoir... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu connais pas l'episode de Kris avec les barbus en R11??? C'est anthologie du forum moto...  W Lance un topic sur "moto" si tu veux savoir... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On veut tous savoir !
Allez, vous nous faites le pitch [Image: icon_wink.gif] ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#12
Pour Flo... Si kris lit ça il va encore dire "oh non tu remets ça!!!"
On etait au palais des congres un soir vers 21H on était arreté à 4 ou 5 motos et on attendait Thunderminou et Amélie.
Quand 3 pochtrons arrive en R11 toute pourrie, les mecs etait maquillé à la truelle, barbus avec des peruques sur la trogne... [Image: vert.gif] Un mec sort la tête de la caisse et demande à Kris si il veut pas aller venir faire un tour avec eux... [Image: arf.gif] Je sais pas si ils lui ont pas proposé 200 balles ou un truc dans le genre.... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
MDR ! [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :