Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Pour ou contre l'Audi A4 cabriolet 2.5 V6TDI
[Image: 0.jpg]
Répondre
Dans ton sondage il manque l'option "je m'en bats les c......." [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans ton sondage il manque l'option "je m'en bats les c......." [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça y'es ! [Image: vert.gif]
Répondre
Moi, j'en veux bien une... [Image: icon_biggrin.gif]

Evidemment, essence, ça le fait plus mais vu ma région actuelle, j'suis bien contente d'être en TDI... [Image: icon_rolleyes.gif]

QUESTION : Vous croyez que VAG va sortir un cabrio Bora par exemple ? Ou un cabrio Golf avec un VRAI moteur (pas leur 110 ch tout vieux) ? [Image: icon_mad.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans ton sondage il manque l'option "je m'en bats les c......." [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça y'es ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merci j'ai voté [Image: vert.gif]
Répondre
Je m'en bats les c... Ils font ce qu'ils veulent, même si je trouve qu'un cabriolet diesel c'est une hérésie.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, j'en veux bien une... [Image: icon_biggrin.gif]

Evidemment, essence, ça le fait plus mais vu ma région actuelle, j'suis bien contente d'être en TDI...  Roll  

QUESTION : Vous croyez que VAG va sortir un cabrio Bora par exemple ? Ou un cabrio Golf avec un VRAI moteur (pas leur 110 ch tout vieux) ?  :x<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben non ! La golf cab c'est fini. Elle va être remplacée par la Beetle Cabriolet.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi, j'en veux bien une... [Image: icon_biggrin.gif]

Evidemment, essence, ça le fait plus mais vu ma région actuelle, j'suis bien contente d'être en TDI...  Roll  

QUESTION : Vous croyez que VAG va sortir un cabrio Bora par exemple ? Ou un cabrio Golf avec un VRAI moteur (pas leur 110 ch tout vieux) ?  :x<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben non ! La golf cab c'est fini. Elle va être remplacée par la Beetle Cabriolet.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Remplacée par une Grenouille, cette TT regonflée de l'habitacle... ?! [Image: retard.gif]

Peut-on espérer une autre forme de cabriolet alors ? [Image: icon_sad.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
moi je la trouve plutot sympa la beetle et je la verai bin en cab
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
Personellement, j'ajouterais "avec une patte d'alligator femelle" ...

C'est certe dérangeant, contre nature également ! Maintenant s'il y a un marché, Audi serait tort de s'en priver !
Je remplacerais ainsi le sondage : "pour ou contre acheter une A4 cabrio V6 TDI". C'est plus cela qui est "condamnable" que la politique d'Audi !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :