08-28-2002, 06:54 PM
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Pour ou contre l'Audi A4 cabriolet 2.5 V6TDI
|
|
08-28-2002, 06:54 PM
08-28-2002, 06:56 PM
Dans ton sondage il manque l'option "je m'en bats les c......."
08-28-2002, 06:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans ton sondage il manque l'option "je m'en bats les c......."
ça y'es !
08-28-2002, 07:10 PM
Moi, j'en veux bien une...
Evidemment, essence, ça le fait plus mais vu ma région actuelle, j'suis bien contente d'être en TDI... QUESTION : Vous croyez que VAG va sortir un cabrio Bora par exemple ? Ou un cabrio Golf avec un VRAI moteur (pas leur 110 ch tout vieux) ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
08-28-2002, 07:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans ton sondage il manque l'option "je m'en bats les c......."
ça y'es ! Merci j'ai voté
08-28-2002, 07:57 PM
Je m'en bats les c... Ils font ce qu'ils veulent, même si je trouve qu'un cabriolet diesel c'est une hérésie.
08-28-2002, 08:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, j'en veux bien une...
Evidemment, essence, ça le fait plus mais vu ma région actuelle, j'suis bien contente d'être en TDI... QUESTION : Vous croyez que VAG va sortir un cabrio Bora par exemple ? Ou un cabrio Golf avec un VRAI moteur (pas leur 110 ch tout vieux) ? :x<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ben non ! La golf cab c'est fini. Elle va être remplacée par la Beetle Cabriolet.
08-28-2002, 08:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi, j'en veux bien une...
Evidemment, essence, ça le fait plus mais vu ma région actuelle, j'suis bien contente d'être en TDI... QUESTION : Vous croyez que VAG va sortir un cabrio Bora par exemple ? Ou un cabrio Golf avec un VRAI moteur (pas leur 110 ch tout vieux) ? :x<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ben non ! La golf cab c'est fini. Elle va être remplacée par la Beetle Cabriolet.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Remplacée par une Grenouille, cette TT regonflée de l'habitacle... ?! Peut-on espérer une autre forme de cabriolet alors ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
08-28-2002, 08:55 PM
moi je la trouve plutot sympa la beetle et je la verai bin en cab
911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
08-29-2002, 10:58 AM
Personellement, j'ajouterais "avec une patte d'alligator femelle" ...
C'est certe dérangeant, contre nature également ! Maintenant s'il y a un marché, Audi serait tort de s'en priver ! Je remplacerais ainsi le sondage : "pour ou contre acheter une A4 cabrio V6 TDI". C'est plus cela qui est "condamnable" que la politique d'Audi !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|