Je vais avoir mon pot...
MERCI FRANCKY !!! [Image: bounce.gif] [Image: drink.gif] [Image: good.gif] [Image: jap2.gif] [Image: bien.gif] [Image: gyneco.gif]
Y'en a assez des smileys pour montrer ma joie???
Voila normalement d'apres Francky ça serait dispo en fin de semaine. Même si c'est plus tard c'est pas grave mais maintenant je vais pouvoir me la peter sous le tunnel de la Défense... [Image: vert.gif]
Donc modele MIVV Titane position normale.
Idem pour mon papa qui est aussi super content... [Image: coucou.gif] [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
yesssssssss content pour toi , j aime bien les motos qui front du bruit.
depuis que j ai fais 1000 bornes d autoroute la mienne fait 2 fois plus de bruit. [Image: icon_cool.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
moi je voudrais bien faire plus de bruit, mais allez trouver un constructeur qui fait des titanes ou des carbones pour ma bécane... pffff
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je voudrais bien faire plus de bruit, mais allez trouver un constructeur qui fait des titanes ou des carbones pour ma bécane... pffff<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah si tu prends des fabricants independants [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc modele MIVV Titane position normale.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non homologué ?? [Image: voyons.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Donc modele MIVV Titane position normale.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non homologué ?? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bien sûr... [Image: vert.gif]
Dans la restriction pas de plaisir... [Image: icon_wink.gif]
Mais ça ne m'empechera pas de me comporter en gentil garçon en ville, parce que j'aime pas les cons qui font du bruit juste pour se faire remarquer et jouer les branleurs... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi le seul moment ou je fais du bruit expres c est entre les caisses sur le periph pour etre sur d etre vu.
sinon moi hormis a l attaque je roule tout le temps sur le couple.
de toute façon faudrai etre limite taré pour titiller la zone rouge en ville alors qu en premiere la moto passe les 140 . [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors qu en premiere la moto passe les 140 . [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Criminel !!! [Image: icon_evil.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
toi quand t arreteras de faire des wheels n importe ou t auras le droit de faire des commentaires [Image: vert.gif]

ps : en plus c est moi qui me fait engeuler par les flics [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Dis donc moi mon wheel etait discret le tien un peu plus voyant.... [Image: coucou.gif]
Mais j'ai fait des progres depuis... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi en ce moment je m entraine a passer les rapports en l air.
ces dernieres semaine j ai du faire un break a cause du temps mais dans peu de temps ça va le faire.
GS obéliXR !!
Répondre
Bah hier je me suis tapé une equerre monstrueuse et même pas peur, je suis retrouvé à l'equilibre en première. Si j'avais maitrisé j'aurais pu tenir sur la roue arrière en première...

Mais je sens que je vais perdre un peu parce que la moto a trop de bornes, je vais la mettre un peu au repos, donc j'aurais moins l'occasion de m'entrainer
Coureur de terrasses...
Répondre
moi l autre jour j ai fais une belle connerie [Image: vert.gif]
je pars pour le travail et prend le periph , je vois un endroit dégagé et ce matin là j avais grave la tete dans le sac.
instinctivement je tire un poil sur le guidon et accelere pour lever la roue comme d hab en deuxieme.
seul probleme ( allez pas me demander pourquoi [Image: icon_confused.gif] ) j étais en premiere [Image: icon_lol.gif]
pour vous donner une idée , sur un gsxr 1000 , meme si on met tout son poid sur l avant ça leve a l équerre et moi.... je tirai sur le guidon [Image: icon_eek.gif]
en tout cas pour lever , ça a levé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Mickey .... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->alors qu en premiere la moto passe les 140 . [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Criminel !!! [Image: icon_evil.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_biggrin.gif]
[Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :