Petit tour chez seat ...
Je suis allez chez seat voir ce qu'il avait en expo et en stock ...
Rien de special à part une top sport tdi noire ...(vehicule de direction)

J'ai dit au vendeur que j'etait interressé par un modèle essence (1.8T 180)..

Il m'a répondu : "mais vous êtes fou !" on vend que des TDI ici ! Coucou

Il me dit : " venez voir mon tableau des ventes ... " là je regarde et il me dit : " TDI TDI TDI TDI ... TDI ..TDI ....SDI W ....TDI TDI .... ah ! 1600stella une essence sur 100 TDI et pas une essence turbo !!!

Après il me raconte que la TDI fait en fait 174ch et surpasse l'essence en performances ...

C'est pour ça que je me pose la question suivante :

Quelqu'un a-t-il des vraies mesures de performances données par un modèles TDI 150@174 d'origne ?????

Merci beaucoup
Répondre
si en france l'essence n'etait aussi chere on vendrait plus d'essence mais a partir du moment ou on utilise sa voiture au quotidien faut pas s'etonner que sauf les gent qui n'on pas envie de vivre pour leur voiture passe au mazout :-? :-? :-? Jap
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
mon coup de fil a la concession de Melun (pas la ou je suis allé au final) lors de mon souci hier :

"oui allo mon moteur sur ma Leon tourne sur 3 cylindres, vous pensez que je peux venir jusque chez vous??"

"ben oui mais je pourrai pas grand chose je suis debordé !!!"

moi: "bah ca se trouve c juste une bougie, vous pouvez ptet jeter un oeil non??"

lui: "c certainement pas une bougie de prechauffages qui fait ca !"

moi : "ben non mais c une Leon essence !!!"

lui : "ah oui effectivement dans ce cas c possible mais vous savez comme on n'en voit pas de Leon essence j'ai tout de suite cru que c'etait un diesel !!"

moi : "oui je comprends" Roll

assez revelateur je trouve W
Répondre
Alors personnes a les temps réels pour une TDI 150 ?
Répondre
http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?Id...dA=355&IdB=1006

Je dirais que la vérité doit se situer entre les deux...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors personnes a les temps réels pour une TDI 150 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Suis pas chez moi mais je posterai les chiffres du moniteur... De mémoire ca doit etre sensiblement identique sur les relances "classiques" 60-90-120 (vu que le 1L8T 180 est adossé à une boite 6 également ce qui n'est pas un avantage dans ce cas précis... sauf si on veut booster la bete), inférieure en accel et en vmax... Sur le papier ca doit se valoir... mais y'a quand meme le clac-clac du TDI !... Mais si c'est pour avoiner sur autoroute 40 000 kms / an vaut mieux prendre le TDI pour les économies et la revente.
Répondre

Atteindre :