Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

je dois acheter une voiture mais quoi? a vous de choisir
en fai je vais l'acheter chez europcar
Répondre
Y'a comme un intrus dans la liste, non ??? Voyons

Ali
Répondre
Heu, la 307 est pas carrément plus chère que les autres ? Voyons

Bon, si t'as pas peur du creux à très bas régime, la 307 est pas mal, sinon la Clio dCi.

Les 206 sont trop bruyantes.
Répondre
Ca m'etonne que cheze Europcar ils aient des Clio Authentique, en général c'est plutôt des Expression chez les loueurs.

Maintenant acheter sa caisse chez un loueur, faut pas avoir peur <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
je pense que le mehieur choix c' est la 307 meme si c'est vrai que 90cv hdi c'est loint d'etre violent Coucou
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
Europcar, ils n'hésitent pas à faire payer les locataires pour faire réparer leurs voitures, je te le dis, comme tous les grands loueurs d'ailleurs... Roll

En général, elles ont au moins été réparées une fois...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
307 2.0 HDi 90 ...c'est le meilleur choix , voiture sure (30 pts eurnacp) , bien construite , habitable , et avec le 2.0 HDi un modele de souplesse et de douceur .... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Europcar, ils n'hésitent pas à faire payer les locataires pour faire réparer leurs voitures, je te le dis, comme tous les grands loueurs d'ailleurs...  Roll  

En général, elles ont au moins été réparées une fois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et matraquées a froid aussi Roll Roll Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->307  2.0 HDi 90 ...c'est le meilleur choix , voiture sure (30 pts eurnacp) , bien construite , habitable , et avec le 2.0 HDi un modele de souplesse et de douceur .... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est ce que je prendrai aussi et pourtant les 307 et moi...

Par contre je suis pas sûr qu'elle soit au même prix que les autres...
Répondre
307 bien sûr ! C'est une très bonne auto, même en HDI 90. Son seul défaut, c'est la relative paresse de son moteur. C'est d'ailleurs pour ça que je passe à la Léon TDI 150.

Mais la 307 HDI 90 n'est pas un veau pour autant, surtout face aux 3 autres de ta liste. En conduite cool, ses relances sont suffisantes et sa conso raisonnable.

Je vends la mienne si ça t'intéresse :wink: :
http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=7281
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais la 307 HDI 90 n'est pas un veau pour autant, surtout face aux 3 autres de ta liste<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben justement la comparaison est impossible puisque elles ne jouent pas dans la même catégorie.
Répondre
bein en fait le prix je m'en fout car je vais la payer en gros 5 a 10 000 f sous la cote argus qui est déjà bien basse et dans six mois je le revendrais un peu plus que l'argus

j'ai déjà fait ça 4 fois et ça marche bien

oui chez l'europcar ou je vais comme le patron est proprio de ses voitures il prend les bas de gamme a chaque fois et c'est pour ça que c'est des clio authentique mais franchement je trouve que ça suffit.

quant à l'état c'est sur qu'elles ne sont pas toutes fraiches mais ça va avec un peu d'huile de coude elles retrouvent leur éclat.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quant à l'état c'est sur qu'elles ne sont pas toutes fraiches mais ça va avec un peu d'huile de coude elles retrouvent leur éclat.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

de l'huile de coude ne suffira pas pour un common rail maltraité
Répondre
bon je vais la negocier ce matin (sans doute la 307)
toutes les infos cet aprem
Répondre
Bon choix !

Franchement, si tu as les moyens, je ne comprends toujours pas comment tu peux hesiter avec une Clio dci ou une 206 d...
La 307 est meilleure sur tous les plans (sauf la conso peut-être...).
Répondre

Atteindre :