Gloups...
Je serre un peu les miches, dans 2h30, j'essaye le CBR 600 FS...
Avec un cheque de caution de 1500 euros... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je serre un peu les miches, dans 2h30, j'essaye le CBR 600 FS...
Avec un cheque de caution de 1500 euros...  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'en fait pas ca va bien se passer, t'as le meme moteur W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
t'en fait pas ca va bien se passer, t'as le meme moteur W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas vraiment, celui du Hornet est celui du CBR modèle 96...

Sur le 600 FS, plus de carbus, mais place à l'injection PGMF1...
Répondre
franchement t'as vraiment pas de quoi etre effrayé........

par contre je peux te dire que quand j'ai essayé le 900 CBR full de mon beauf, bah la j'ai serré les fesses pour pas faire un soleil en premiere.
l'interet par rapport a nos roadster c'est que c'est tellement rigide que tu vas attaqué plus sans t'en rendre compte et que ca passe tout seul :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ce qui me fait peur, c'est pas al moto en elle même, c'est le chêque de caution et l'expérience passée de Bisounours... Roll
Répondre
D'abord on dit pas "je serre les miches" quand on essaye une CBR FS mais "je serre m'FS (mes fesses)" W
Ensuite c'est pas PGMF1 mais PGMFI je crois I comme Injection... Coucou
Enfin Que la force soit avec toi jeune padawan... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'abord on dit pas "je serre les miches" quand on essaye une CBR FS mais "je serre m'FS (mes fesses)"  W  
Ensuite c'est pas PGMF1 mais PGMFI je crois I comme Injection...  Coucou  
Enfin Que la force soit avec toi jeune padawan...  :D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi jái l'injection sur la mienne c'est hyper pratique <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
plus de starter, pas de moteur noyé, bref c'est sympa comme tout <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
par contre c'est pas super stable a tres bas regime <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui me fait peur, c'est pas al moto en elle même, c'est le chêque de caution et l'expérience passée de Bisounours... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah franchement j'ai toujours pas trop compris ce qui etait arrivé exactement a Bisounours pour qu'il se mette au tas tout seul.
mais si tu conduis pas au dessus de tes limites y a pas de risque que tu te vautres
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui me fait peur, c'est pas al moto en elle même, c'est le chêque de caution et l'expérience passée de Bisounours... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mais si tu conduis pas au dessus de tes limites y a pas de risque que tu te vautres<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pis il a piloté la 999 alors la cbr 600 fs c est de la rigolade a coté.
pis sur la honda au moins ils ont pensé a mettre une selle. W
GS obéliXR !!
Répondre
bah qu'est ce qui t'arrive kris, tes corones se sont toujours pas remises de l'essai de la ducat W W
Répondre
te connaissant Titom, je ne m'inquiète pas pour toi. en plus la CBR doit être un vrai vélo. le seul trucs, c'est que tu risque de plus vouloir la laisser!!!!!
Dans tous les cas profites bien de cet essai et tiens nous au courant!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
je leur dirait a la concession de planquer tous les stylos pour l empecher de signer le bon de commande W

ps: non mais corones ne sont pas remise de l éssai de la ducati, ça fait 2 semaine que je parle avec une voix de castra W
GS obéliXR !!
Répondre
Rien de neuf quoi , un krisnet ???? W W W W W W
Tu vas jouer dans la cage aux folles 3 non ?? Coucou
Répondre
Attention dans MJ cette semaine sortie de la new 600 CBR ... Coucou Donc titom craque pas trop vite tu pourrais le regretter car là ça sent pas le relifting mais plus la révolution.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Attention dans MJ cette semaine sortie de la new 600 CBR ... Coucou Donc titom craque pas trop vite tu pourrais le regretter car là ça sent pas le relifting mais plus la révolution.

dans option moto ils ont un spy de la futur 600 CBR <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
enfin si c'est iben celle la...
au niveau carenage elle a une geule de RCV, mais avec des optiques de CBR encore plus effilé et proche de la verticale <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :