le SV1000 enfin une realite
ca fait un moment qu'on en parlait, et le voila <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

[Image: Suzuki_SV1000S_2003_st1pz.jpg]

il sera dispo en 2003 a un prix inferieur a 10000euro.
le moteur repris est celui de la DL1000, pour le reste, on peut remarquer le cadre d'un aspect fin, qui utilise une nouvelle technologie de coulage d'aluminium sous pression.
Pour le reste ca devrait aller pas mal <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Suzuki SV 1000 N/S

Moteur : 999 cm3, bicylindre en V à 90°, alésage 98 mm x course 66 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soupapes/cyl., injection électronique (diam. 52 mm), 6 vitesses, transmission par chaîne
Partie-cycle : cadre périmètrique alu, fourche télescopique diam. 46 mm, monoamortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 310 mm / étriers 4 pistons - AR 1 disque diam. 220 mm / étrier 2 piston, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit : empattement 1 435 mm, chasse 99 mm / angle 24°5, hauteur de selle 810 mm, réservoir 17 litres, poids à sec (usine) 189 kg (S) - 185 kg (N)

PS: je lui trouve un air de fazer...
Répondre
Citation :PS: je lui trouve un air de fazer...

Et pas qu'un air... Retard

Quid du couple et des canassons???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
C'est du totoshop de fazer et de TL 1000 ça... :-?
Sinon 10000 euros ça va commencer à m'interesser séverement... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
clair que ca ressemble au faz, vaudra voir ce que ca donne en N, mais la je trouve vraiment l'esthethique un peu molle pour une sportive :-?

c'est quoi ta source tarto ??
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est pas une sportive c'est un SV 1000... Roll
Il n'a pas vocation de contrer la VTR SP2, mais plutot d'apporter une solution twin face aux roadsters actuels. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
bizarre une source sure de suzuki m a dit qu elle ne sortirai pas !
en tout cas pas en 2003 !
GS obéliXR !!
Répondre
Elle est pas moche c'est sur !!
Maintenant il faut voir le moteur !!
Répondre
bicylindre beurk et Dodo
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :bizarre une source sure de suzuki m a dit qu elle ne sortirai pas !
en tout cas pas en 2003 !

Tu sais mon père bosse chez VW et ils apprenent la sortie des nouveaux modeles dans la presse... Roll
Donc c'est pas étonnant qu'un gus d'une concession Suz' ne sache pas ce qui va sortir ou non...
Il arrive même parfois à mon père qu'un client arrive et demande "j'ai vu la nouvelle Golf dans toto peluche, elle sort quand???" ...mon père "ah bon??? "... W
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: Suzuki_SV1000S_st3gz.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
chouette photo. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
c est clait au moins on voit quelque chose Good
GS obéliXR !!
Répondre
ouais le profil est plus sympa ca me fait penser a la falco.
mais a 10 000 euros j'aime mieux prendre l'original et aller chez Aprilia

et puis dans un style different le Z1000 à 9500 euros ca le fait aussi, bref ca va etre dur de choisir Retard Retard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
rien que pour la revente je prendrai la suz 8)
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :bicylindre beurk et Dodo

C'est bizarre, je dis exactement la meme chose des 4 pattes ... :wink:
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre

Atteindre :