Smart Roadster
Sympatique auto...

[Image: 349.jpg]

par contre comment se fait-il que ses perfs soient aussi pourraves ?
(790Kgs, 80ch et 0/100 en 11s)

Vincentd ?

(j'ai comme référence la Siouper5 Baccara que j'ai eu 900Kgs, 90ch et 0/100en 9,4s)
Répondre
Ils on pas dit que c'etait une voiture à pédale... 80 ch c'est en otpion... W
Coureur de terrasses...
Répondre
80ch de serie.
version 61 ch a venir plus tard
pour les perfs "pourraves", la boite sequentielle, meme si elle est 2 fois plus rapide que celle des city coupé, est en parti responsable

mais bon les perfs sont raisonnable pour 80ch. une 206 S16 qui fait 8.6 (!?) avec 130 ch on peut pas dire que ce soit mirobolant non plus dans ce cas...

non faut pas s'attendre a une lotus elise. ca n'a rien a voir.

il semblerait en tout cas que les sensations soient vraiment tres tres sympa. vivement que l'on puisse essayer nous meme
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
ils parlent d'un version Brabus <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
et ca va couter combien cette merde?
Moi j'aime bien mais bon si ca coute encore un prix exessif c'est deconner.... vu que la smart cabrio est a 80000 ..ca fait peur..
Répondre
La boite séquentielle a intérêt à être rapide... Roll
Répondre
Citation :La boite séquentielle a intérêt à être rapide... Roll

tu lis les posts ? j'ai dit qu'a premiere vu elle est au moins 2x plus rapide... c'est de bonne augure mais faudra tester.

PS : smart cabrio de 76000 a 86000 fr pour etre precis :wink:
<b>Smart Fury</b>
Répondre
C hyper mignon comme auto!!!! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :(j'ai comme référence la Siouper5 Baccara que j'ai eu 900Kgs, 90ch et 0/100en 9,4s)

Euh, ça me parait peu ça Voyons

Ma référence c'est la clio 1.4S, 80ch, 850km, et 0-100 en 10"9...
Répondre
Citation :
Citation :(j'ai comme référence la Siouper5 Baccara que j'ai eu 900Kgs, 90ch et 0/100en 9,4s)

Euh, ça me parait peu ça Voyons

Ma référence c'est la clio 1.4S, 80ch, 850km, et 0-100 en 10"9...

et ben alors ? 10.7 avec 700cc et 80 ch avec en plus une boite sequentielle y a vraiment pas de quoi se moquer
<b>Smart Fury</b>
Répondre
C'est donc un hard top si je ne m'abuse?
Répondre
Citation :C'est donc un hard top si je ne m'abuse?

les deux en fait. tu as une capote electrique (a la facon du cabrio actuel) de serie. et un hard-top en option (il me semble de serie sur le coupé)
<b>Smart Fury</b>
Répondre
Tu veux dire sur le coupé ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Tu veux dire sur le coupé ?
Vi... celui sur la photo quoi <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Tu veux dire sur le coupé ?
Vi... celui sur la photo quoi <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->[/quote]
Celui de la photo, c'est le roadster !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :