Si tu as une 600 Fazer jaune ...
et que tu m'a emmener faire quelques kilomètres en passager, et bien merci merci merci Dents Ca marche fort une moto, j'ai failli m'envoler, mais en s'accrochant bien, ça a été Dents

Coucou à Dams et Titom et leurs moitiés respectives, c'est toujours agréable de rencontrer des gens sympas.

PS : c'est malin, maintenant, j'ai envie de m'y essayer pour voir ce que ça donne
Répondre
Content que la (courte) ballade t'ai plu.
La prochaine fois, on s'y prendra plus tot histoire de rouler un peu plus longtemps et de pouvoir faire un baptême à plus de monde...

En tout cas, très content de tous vous avoir rencontré.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
flute j aurai du venir moi qui adore entendre le passager hurler W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->flute j aurai du venir moi qui adore entendre le passager hurler  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai pas hurlé (enfin je me suis retenu W W )
Je ne sais pas pour Duncan (mais je m'entendais pas d'ou j'étais Dents )
Répondre
De rien Duncan... C'est toujours un plaisir de faire partager sa passion... Coucou Si en plus ça t'as plu alors le but est atteint. J'ai bien senti que tu faisais un peu le drapeau derrière... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
En fait c'est un epu ma faute je croyais que c'etait toi qui avait son permis moto...mais c'etait Thom... Donc je t'ai pas donné toutes les recommandations d'usage. En plus le trajet etait court et pas forcément adequat pour une bonnne découverte du 2 roues... Coucou Mais ça t'as donné un aperçu des capacités d'une petite machine de 6300 euros... W
Attention quand on goute à la moto c'est comme la Cat à Ted7, on en veut une... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Duncan ou qui veut du forum en region parisienne c'est quand vous voulez pour un bapteme plus long. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Tu m'étonnes que ça donne envie !
Je vais commencer par aller louer une 125cm3 pour voir ce que ça donne en tant que pilote <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Dams et Titom il y'a vos photos (pas toutes encore) dans le lien de ma signature.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Excellent Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :PS : c'est malin, maintenant, j'ai envie de m'y essayer pour voir ce que ça donne
Et bien fais comme moi : j'ai fait ma première leçon samedi apres-midi Bien
Très sympa mais j'ai beaucoup à apprendre :wink:
Répondre
j'adore la fiat barchetta mais y a un truc jaune devant qu'empeche de bien la voir W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'ai des problèmes avec mon avatar moi... Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
il marche tres bien ton avatar Coucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'ai fait un post dans le Bar, le firewall du boulot à bloqué tout ce qui vient de pages persos Club-Internet... :grr: Donc j'ai une belle croix rouge... Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
bah c'est pas pire que ce que je vois, moi j'ai un truc tout jaune pour ton avatar W W
Répondre
Citation :bah c'est pas pire que ce que je vois, moi j'ai un truc tout jaune pour ton avatar W W

bla bla bla... t'as de la chance le nouveau coloris du 600 c'est rouge pour 2003, le jaune passe sur la 1000... Je savais que le jaune ça faisait haut de gamme... Roll
Le gris c'est pour les papis, regarde le nombre de C5 et xantia grise... W Et vlan... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :