salon de l'auto
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?p...p=181604#181604
Coucou

Moi j'y vais le 04/10.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Moi j'y vais le 04/10.
Ah bon !!!
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
Citation :
Citation :Moi j'y vais le 04/10.
Ah bon !!!

J'ai décidé ça tout à l'heure... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Il me reste de RTT... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
c est quoi les dates d ouverture ?
moi en premier je vais toujours chez fiat , j adore les italiennes mais j aime pas les fiats je vous rassure W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :c est quoi les dates d ouverture ?
moi en premier je vais toujours chez fiat , j adore les italiennes mais j aime pas les fiats je vous rassure W

Bah pourquoi tu vas chez Fiat alors??? W
Bon ok t'inquiete j'ai compris... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
pareil l année derniere j ai passé 1h30 au stand apprillia !
j ai du prendre 30 photos et pas une seule ou on voit une moto, qu est ce que je cadre mal , c est dingue.
GS obéliXR !!
Répondre
Ben moi j'y vais le 26/09, mais c'est plus pour prendre des contacts que pour voir les bagnoles...Mais si j'ai le temps, je ferai qq photos des hotesses... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moi hormis les hotesses j aimerai bien voir le stand BM , audi,porsche,ferrari pour la enzo,renault par curiosité , lamborgini etc etc bon je veux tout voir finalement. Bounce
GS obéliXR !!
Répondre
Bon il semble qu'il va y avoir du monde du forum auto.
J'ai proposé un petit tour en moto à Florian, ça le changera du Derbi... W
Bon alors qui vient le vendredi??? Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
en tout cas moi comme tout les ans j y vais en moto et j accroche le un vieux casque a la roue.
comme ça peinard pour l interieur du salon.
quelqun connait les dates du salon ?
GS obéliXR !!
Répondre
pas pour moi cette annee, j'etais motivé mais la c'est pas jouable
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en tout cas moi comme tout les ans j y vais en moto et j accroche le un vieux casque a la roue.
comme ça peinard pour l interieur du salon.
quelqun connait les dates du salon ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le vendredi 4 W
En plus y'a une bouffe de prévu avec tous les gens du forum auto... Je sais pas encore si j'irais je dois en parler à Nelly avant... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
quelqun connais les dates du salon

Evil Evil
GS obéliXR !!
Répondre
Le vendredi 4 non??? Voyons

Non sérieux t'as pas envie de venir le 4 ???
Coureur de terrasses...
Répondre
moi j aime bien y aller proche de l ouverture il n y a jamais personne ,vers la fin c est l apocalypse .
c est pour ça que je demandais les dates du salon.
en plus c est chiant quand on y va a 5 ou 10, moi j en ai rien a taper de monter dans les fiats ou autres alors qu il y en a qui vont y passer 2 heures.
chacun ses priorités dans les salon Cry
l idéal c est d y aller a 2 ou 3 .
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :