Nissan 350 Z (photos)
Vu que certains aime la 350 Z, je vous donne un lien vers un sujet avec pleis de photos dedans W

Pour info la première de la concession a été vendue en 30 minutes !!!

http://www.npclub.com/bb/showthread.php?threadid=4094

[Image: 171162_240_full.jpg]
[Image: 171162_241_full.jpg]
[Image: 171162_242_full.jpg]
[Image: 171162_243_full.jpg]
[Image: 171162_245_full.jpg]
[Image: 171162_251_full.jpg]

[Image: 171162_258_full.jpg]

Etc...
Répondre
J'adore les discutions très "québécoises" du thread qui tu as mis Scénic_man W
Auto Union
Répondre
Scénic man tu veux nous déprimer le président ou quoi ? W
Répondre
Non mais le jour où il en achète une, j'irais jusqu'à Nantes pour l'essayer W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'adore les discutions très "québécoises" du thread qui tu as mis Scénic_man  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W Bien

<i>Je me suis gâter hier ... g été voir la 350Z hier soir ... 2 fois plutôt qu'une (ma blonde voulais absolument la voir) et je me suis assis dedans ... crime que c'était hot ... le shifter très l'fun à manipuler ... et pour vous satisfaire un peu g pris des photos les voici :

La première fois que j'y suis aller le char étais dans le garage après son lavage</i>
Répondre
Arf ...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... le shifter très l'fun à manipuler ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons il parle de sa blonde à votre avis W
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre

Atteindre :