Merci RMC !!!
Dimanche dernier, en écoutant RMC, je tombe sur une emission sur les voitures vers 9h du matin. Et il y a un jeu, ou il faut répondre à la question suivante:
"quel était la voiture de 007 dans Goldfinger ??"

Paf, je prend mon télephone, et zou, donne la bonne réponse. Et j'ai gagné un week end dans un "chateau et hotel de France".

Globalement, l'emission n'est pas trop mal, même si il devrait mettre un peu moins de pub. Si tout les questions sont aussi simple, il y a des week end à gagner...
Répondre
Citation :Dimanche dernier, en écoutant RMC, je tombe sur une emission sur les voitures vers 9h du matin. Et il y a un jeu, ou il faut répondre à la question suivante:
"quel était la voiture de 007 dans Goldfinger ??"

Paf, je prend mon télephone, et zou, donne la bonne réponse. Et j'ai gagné un week end dans un "chateau et hotel de France".

Globalement, l'emission n'est pas trop mal, même si il devrait mettre un peu moins de pub. Si tout les questions sont aussi simple, il y a des week end à gagner...

Ct une DB9???
Répondre
c'était une question pour Scenic_man W

en tout cas Jap faut dire que j'ai pas le réflexe de mettre RMC le dimanche matin à 9h..
Répondre
Citation :Ct une DB9???

Ca va se limiter à Marseille, tes WE, Toine ....
Répondre
DB9 Bien
on a échappé de peu à J7 W

Citation :

Répondre
Sympathique !
Alors tu pars dans quel coin Gracus ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Sympathique !
Alors tu pars dans quel coin Gracus ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Je sais pas encore. Pas trop loin de Paris, j'ai peur des indigenes.
Répondre
Citation :DB9 Bien
on a échappé de peu à J7 W

Citation :

j'y connais keud en bagnole que je peux pas me payer W .
Répondre
t'as pas obligé d'aller vers chez Glouba 8)

Citation :..j'ai peur des indigenes.
Répondre
Citation :j'y connais keud en bagnole que je peux pas me payer W .

C'etait une DB5.
Répondre

Atteindre :