Alfa Romeo lancera une 156 coupé (?)
Citation :Le constructeur lancera en 2003 une version coupé de la 156 (et non de la 147) équipée de moteurs à quatre et six cylindres, notamment le 2.0 JTS à injection directe d'essence de 165 ch et un moteur de 1,8 l twin spark de 140 ch. (QUATTRORUOTE septembre 2002)

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est une surprise non ?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Voyons Voyons Voyons Voyons :-?
Répondre
Citation :Voyons Voyons Voyons Voyons :-?

On est tous eu là :-?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Ils veulent peut être dire que la 147 Sprint s'appellera finalement 156 Coupé ? Idee

Faut que je regarde mon Quattroruote moi... Read
Répondre
De toutes facons un coupé 147 ou 156 c'est la meme chose !
Vu que la partie avant est identique, coupé une 156 ou affiner le cul d'une 147 revient au meme résultat ...

Ca va etre dur, il va faloir m'enchainer ....
Répondre
Que les choses soient claire : se serait en remplacement du GTV ou non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :De toutes facons un coupé 147 ou 156 c'est la meme chose !
Vu que la partie avant est identique, coupé une 156 ou affiner le cul d'une 147 revient au meme résultat ...

Jap Comme la 156 marche mieux que la 147 et qu'ils peuvent le vendre plus chère en 156 qu'en 147 ils ont décidé de le nommer 156 Voyons

Répondre
Citation :Que les choses soient claire : se serait en remplacement du GTV ou non ?

Non
Répondre
Citation :De toutes facons un coupé 147 ou 156 c'est la meme chose !

je sens que je vais avoir le même probleme que toi... Ouin

on ira signer ensemble ? ca fera une plus grosse reduc <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :Que les choses soient claire : se serait en remplacement du GTV ou non ?

Non
Entendu, et dans ce cas le risque de faire doublon n'est il pas bel et bien présent ?
Les motorisations seront assurément identiques tout comme les tarifs ... le GTV se démarquera certes par un style plus audacieux mais tout de même !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Bizarre vu que la 156 est en fin de carrière, je pencherais + tôt pour une 157 coupé, mais 2003 c'est bientôt... Voyons

Ils se sont peut être planté avec la 147... Roll
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :Entendu, et dans ce cas le risque de faire doublon n'est il pas bel et bien présent ?

Sont pas cons non plus. On peut imaginer que le V6 3.2 sera l'apanage exclusif du GTV, qui pourra éventuellement se passer de 4 cylindres. Par exemple...
Répondre
Rappelez vous les années 80.
Les Alfa Sprint et GTV avec un look assez proche (l'une plus petite et traction, l'autre un peu plus longue et prop).
On va pet etre se trouver dans le meme cas ...
Répondre
Citation :Rappelez vous les années 80.
Les Alfa Sprint et GTV avec un look assez proche (l'une plus petite et traction, l'autre un peu plus longue et prop).
Alfa de retour à la prop ? Dans un contexte économique pour le groupe plutôt morose, sur une plate forme (156) qui n'a pas été étudiée pour cela ... permet moi d'en douter !
Mais je veux bien réver !

Répondre
Citation :
Citation :Rappelez vous les années 80.
Alfa de retour à la prop ? Dans un contexte économique pour le groupe plutôt morose, sur une plate forme (156) qui n'a pas été étudiée pour cela ... permet moi d'en douter !
Mais je veux bien réver !
La prop, serait pour la GTV, le coupé 156 resterait en traction ...
Répondre

Atteindre :